“Exellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
N° 2 sur 26 hôtels à Bastia
Sartene
“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, belle chambre, propre, belle vue, restauration et service super, salle de sport et piscine compris avec le séjour, petit déjeuner offert pour les enfants, soirée après match samedi au top, pas de bruit dans les chambres malgré la soirée. Avec plaisir nous reviendrons pour suivre notre club. Famille venu du jeudi au dimanche chambre 406 et 407

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel sympa a coté de bastia chambre tres correcte vue mer agréable équipe serviable et sympas . Juste un petit regret nous n'avons pu profiter de la piscine interieure car elle etait hors service pas de bol.
Literie confortable je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelle déception entre ce qui est annoncé sur Internet et la réalité ! Hotel certes rénové mais pas totalement ( support de pommeau de douche inexistant , baignoire mastiquée à la truelle et sèche cheveux d'un autre âge ...). De plus , j'espère que vous avez un bon GPS pour trouver l'hôtel ...

Séjour du novembre 2013
Ostella-hotelspa, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement .
Comme vous avez pu le constater notre établissement est en constante rénovation et vous avez apparemment séjourné dans nos chambres classiques avec nos anciennes salles de bain.
C 'est la raison pour laquelle vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel.
Soucieux d'offrir un confort irréprochable à nos clients nous espérons que vous séjournerez dans notre établissement lors d un prochain séjour à Bastia et que vous pourrez profiter de nos nouvelles installations.
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Pietracap
N° 9 sur 26 à Bastia
Hotel Central
Hotel Central
N° 10 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels d'affaires à Bastia
N°3 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.