“A essayer, à adopter. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Bastia
“A essayer, à adopter. ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ne pouvant modifier un avis précédent un peu dur, je reviens cette fois laisser un avis très positif suite à un nouveau passage sur Bastia.
Les chambres très bien décorées (on s'y sent bien), propres. Un super accueil, des prix corrects. Le restaurant fait sans cesse des efforts pour proposer le meilleur.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel sublime, chambre sobre mais décorée avec beaucoup de goût, accueil vraiment impressionnant nous avons été reçus avec le sourire, le jeune homme de la réception est très courtois et cherche les meilleures solution pour notre séjour. C'est vraiment un plaisir d'être accueillit ainsi. Rare pour un 3 étoile.
Soirées à thème au restaurant de l'hôtel, accès gratuit au spa, cadre idyllique. Nous y reviendrons assurément.
Seul bémol le wifi capte mal au 5ème étage.
Merci de nous avoir fait nous sentir chez nous.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du 5 eme étage pour la vue!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Je dors dans cet hôtel 2 fois par an et je n ai jamais été déçu .
Vous passez la porte d entrée et vous vous sentez pris en considération par un personnel sympathique et professionnel .
On m a même surclassé dans la suite camélia que je recommande pour son jaccuzzi au pied du lit .. Un pur bonheur !!
Le restaurant est excellent .
N hésitez pas c est une valeur sûre !

Séjour du octobre 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hôtel est bien situé pour démarrer un tour de corse, le personnel est aux petits soins, à l'accueil, comme au restaurant. Bravo au jeune homme qui nous a concocté une excellente plancha de poissons. Après une journée moto, excellente détente dans la piscine; Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Passez la porte d entrée vous oubliez l emplacement de l'hôtel dans une zone commercial l accueil et digne d un 4 étoiles vous n êtes pas un numéro vous êtres un client le restaurant est savoureux et il y a un romm service

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

hotel tres bien restaurant tres bon la piscine couverte tres agréable pour toute l année les chambres tres propres avec une literie de tres bonne qualitée et surtout un personnel au top de l accueil au bar au restaurant ca fait plaisir d etre accueilli comme ca merci

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
OSTELLA, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez été charmée par notre établissement.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour à l’hôtel.

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ostella, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

je viens regulierement a bastia j 'ai decouvert l ostella par hasard grace a une promo sur internet je ne regrette nullement malgré l'emplacement zone commercante
l acceuil est digne d un 4 etoiles le petit déjeuner est copieux buffet plus crepe et omlette pour 12 euro j ai dormis un mardi il y avait une soiree couscous a volonté pour moins de 20 euro
le spa est agréable et les jardins sont beau parking gratuit
et nous avons pu garder la chambre jusqu'a 15 h depart de notre avion sans supl
merci aux personnels de l hôtel et du restaurant

Astuce pour la chambre : chambre au 5 etages pour la vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci mille fois pour votre contribution et votre fidélité.
Nous vous prions de croire que nous nous efforcerons de maintenir la qualité de nos services voir de les améliorer.
Au plaisir de vous réserver le meilleur accueil lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°4 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.