“Hôtel à recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Bastia
Lalbenque, France
“Hôtel à recommander !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà au téléphone, nous avions eu un accueil très agréable et très pro. Nous sommes arrivés de nuit et uniquement pour une nuit donc nous n'avons pas pu profiter du parc. La chambre était très bien (propre, calme et bien agencée). Un plateau d'accueil bien agréable pour une soirée hivernale.
A disposition un espace bien être qui avait l'air très sympa!
Restaurant fermé le dimanche soir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
OSTELLA, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Ostella et aussi que vous ayez remarqué nos nouveaux agencements.
Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir nos nouveautés.

Voyage solo
rocbaron
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super Accueil, aussi bien téléphonique pour la réservation (tardive) que lors de mon arrivée.
Personnel très Pro , sympa et accueillant.
Chambre avec vue sur la mer.
Le restaurant est excellent. La carte est variée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur , Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravi de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes heureux de répondre à vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Ne pouvant modifier un avis précédent un peu dur, je reviens cette fois laisser un avis très positif suite à un nouveau passage sur Bastia.
Les chambres très bien décorées (on s'y sent bien), propres. Un super accueil, des prix corrects. Le restaurant fait sans cesse des efforts pour proposer le meilleur.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci encore d’être resté un fidèle client et de nous avoir laissé l'opportunité de vous faire découvrir notre restaurant.
Vous serez toujours le bienvenue ainsi que toute votre petite famille .

A très bientôt

Responsable de l’hébergement.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel sublime, chambre sobre mais décorée avec beaucoup de goût, accueil vraiment impressionnant nous avons été reçus avec le sourire, le jeune homme de la réception est très courtois et cherche les meilleures solution pour notre séjour. C'est vraiment un plaisir d'être accueillit ainsi. Rare pour un 3 étoile.
Soirées à thème au restaurant de l'hôtel, accès gratuit au spa, cadre idyllique. Nous y reviendrons assurément.
Seul bémol le wifi capte mal au 5ème étage.
Merci de nous avoir fait nous sentir chez nous.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du 5 eme étage pour la vue!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour commentaire!!
Je vais certainement me répéter mais il est vrai de souligné notre fierté, fruit de nos efforts constants et de la satisfaction de nos clients.
Sachez que notre souci de Wifi a, depuis été complétement réglé et aussi que vous continuerez de vous sentir "chez vous" lors de votre prochaine visite.N 'hésitez surtout pas à vous faire connaitre.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Je dors dans cet hôtel 2 fois par an et je n ai jamais été déçu .
Vous passez la porte d entrée et vous vous sentez pris en considération par un personnel sympathique et professionnel .
On m a même surclassé dans la suite camélia que je recommande pour son jaccuzzi au pied du lit .. Un pur bonheur !!
Le restaurant est excellent .
N hésitez pas c est une valeur sûre !

Séjour du octobre 2014
Merci mille fois pour ce chaleureux commentaire.

comme vous l'avez souligné, nos clients ne sont pas des numéros et nous accordons a chacun la considération qu'il mérite.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement.

Responsable de l’hébergement.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hôtel est bien situé pour démarrer un tour de corse, le personnel est aux petits soins, à l'accueil, comme au restaurant. Bravo au jeune homme qui nous a concocté une excellente plancha de poissons. Après une journée moto, excellente détente dans la piscine; Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions sur notre établissement..
Notre personnel est très fier d'apporter satisfaction à chacun de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt et surtout vous faire découvrir nos nouveautés.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Passez la porte d entrée vous oubliez l emplacement de l'hôtel dans une zone commercial l accueil et digne d un 4 étoiles vous n êtes pas un numéro vous êtres un client le restaurant est savoureux et il y a un romm service

• Séjour du septembre 2014
Cher Monsieur,

her …,
C'est avec un grand plaisir que l'ensemble des équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le personnel de l’hôtel Ostella est digne d'un hôtel 4 étoiles et que votre récente expérience parmi nous a répondu à vos attentes!
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et que nous espérons continuer à vous servir longtemps dans le respect des standards hôteliers

Responsable de l’hébergement

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°4 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.