“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Prix spécial
L'hiver à prix doux
N° 4 sur 27 hôtels à Bastia
Nice, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour mon deuxieme passage dans cet hotel, je suis toujours aussi satisfait, propretée
acceuil, petit déjeuner, pour le dîner la aussi aucun soucis que du positif un vrai plaisir
j'ai pas eu le temps d'aller au spa, je reviens en mars pour mon travail j'ai déja reservé

Astuce pour la chambre : j'ai pris une chambre classique vue mer la 509 avec salle de bain
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout est moyen dans cet hôtel , mis a part l'accueil du jeune réceptionniste qui est très appréciable. La chambre sentait le tabac froid et lorsque je l'ai signalé une autre employée a la réception m' a dit que ça pouvait arriver après le nouvel an que les clients se lâchaient ! une Honte ma femme et moi ne somme pas fumeur ce fut très désagréable ! je ne vous parle pas du "spa" ou je pense que personne dans cet hôtel ne sait ce qu'est un spa ! sinon la vue est appreciable et les chambres sont jolis

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai séjourné en ce début d'année dans cet hôtel et j'ai été très agréablement surpris. Les tarifs sont très attractifs, le personnel au top, très souriant. Quand à la chambre, elle est très spacieuse avec une grande salle de bains. La literie de bonne qualité. J'insiste sur tous ces détails car le tarif de la chambre en fait un très bon rapport qualité prix. il y avait même un apéro avec DJ lounge et on nous offert l'apéro. Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux. Le seul petit bémol est le tarif demandé pour notre petit chien. Un peu élevé...

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue mer. A demander à la réservation
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil : très agréable, les réceptionnistes sont souriants et à l'écoute
Emplacement : légèrement excentré, il faut avoir une voiture pour s'y rendre (je n'ai pas regardé les arrêts de bus)
Chambre : déco très sympa sobre, sdb spacieuse comme le reste
Équipement : petit dej complet et varié (sucré, salé, fruit,...), restaurant correct mais un peu cher, grande piscine avec jacuzzi (on peut faire des longueurs), salle de sport bien équipée

En bref, à recommander sans soucis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lalbenque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Déjà au téléphone, nous avions eu un accueil très agréable et très pro. Nous sommes arrivés de nuit et uniquement pour une nuit donc nous n'avons pas pu profiter du parc. La chambre était très bien (propre, calme et bien agencée). Un plateau d'accueil bien agréable pour une soirée hivernale.
A disposition un espace bien être qui avait l'air très sympa!
Restaurant fermé le dimanche soir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
OSTELLA, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Ostella et aussi que vous ayez remarqué nos nouveaux agencements.
Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir nos nouveautés.
rocbaron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Super Accueil, aussi bien téléphonique pour la réservation (tardive) que lors de mon arrivée.
Personnel très Pro , sympa et accueillant.
Chambre avec vue sur la mer.
Le restaurant est excellent. La carte est variée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur , Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravi de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes heureux de répondre à vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement

Y MOUSLIM
Responsable de l’hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Ne pouvant modifier un avis précédent un peu dur, je reviens cette fois laisser un avis très positif suite à un nouveau passage sur Bastia.
Les chambres très bien décorées (on s'y sent bien), propres. Un super accueil, des prix corrects. Le restaurant fait sans cesse des efforts pour proposer le meilleur.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci encore d’être resté un fidèle client et de nous avoir laissé l'opportunité de vous faire découvrir notre restaurant.
Vous serez toujours le bienvenue ainsi que toute votre petite famille .

A très bientôt

Y MOUSLIM
Responsable de l’hébergement.

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
N°5 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.