“Super soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 26 hôtels à Bastia
Bastia, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Soirée live le jeudi j'ai profité pour emmener des amies, super apero avec cocktails pour les filles (certaines) tapas succulentes a partir de 1 € le groupe était vraiment tip top
un bel espace détente avant de passer a table pour une soirée très sympa
plats copieux simple et savoureux excellent rapport qualité prix
extérieure confortable pour les fumeurs
a recommander à tout age
super personnel

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel satisfaisant mais quelques petits défauts : pas de brochures explicatives de l'hôtel par exemple avec horaires et prix du petit déjeuner ..... De plus surtout ne venez pas avec des enfants ils sont a peine tolérés et la piscine leur est interdite !!!! Ce n'est mentionné nul part lors de la réservation !!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’ostella lors du concours de danse qui a eu lieu à Bastia.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble, en ce qui concerne le livret d’accueil dans les chambres vous avez entièrement raison et nous allons le mettre en place,
Nous sommes très conscients de votre déception concernant l’accès au spa qui a été refusé a vos enfants ainsi qu’a tous les autres présents à l’hôtel pendant le week end,
Effectivement la partie spa n’est pas autorisée aux enfants hors vacances scolaires et surtout non accompagnés, Mais nous allons travailler le sujet pour qu’une telle situation ne se reproduise pas
En revanche c’est avec beaucoup de regrets que nous apprenons que nous n’avez pas apprécié l’accueil et le service réservé a vos enfants, vous m’en voyez désolé car pour nous l’accueil, le service et la disponibilité est une priorité,
Bien cordialement
Velaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dés que nous avons passé les portes de l'ostella nous avons était plus que ravi par l'accueil qui nous a été fait. Sourire, amabilité et gentillesse !! un accueil juste extraordinaire.
Nous avons eu, une chambre avec vue mer alors que nous avions réservé une classique ( la 410) comme elle était dispo le réceptionniste nous l'a gentiment proposé.
La chambre était parfaite, et surtout très propre. un petit plateau (avec thé, café ainsi qu'une bouilloire) était disposé sur le bureau ... petite attention très agréable.
La salle de bain spacieuse et encore une fois (je me répète mais cela est important) très propre.
Le bar : ambiance cosy ou on ne manquera pas de vous faire des petits encas pour accompagner vos apéritifs .. extra !!
Le restaurant : un serveur adorable et très professionnel. Nous avons diné le soir du buffet viande ( je ne me rappelle plus comment s'appelle cette soirée) un vrai délice. Et après le repas nous avons profité du groupe de musique ...
Petit déjeuner : rien à déclarer, je regrette juste le fait de devoir payer 4€ supp pour un jus d'orange frais.
La piscine est a disposition avec un jacuzzi, une salle de sport. parfait pour un moment de détente
En bref, un hôtel très bien avec un personnel vraiment attentif. des abords très bien entretenu.
bravo !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions très sincèrement de partager avec les internautes vos impressions suite à votre récent séjour à l’OSTELLA ,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez profité de notre soirée CARNE NUSTRALE du jeudi soir ,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à l'ostella

Bien cordialement,
marie paule ciosi
Boissy-Saint-Leger, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée avec un fort vent dans un encerclement de lycées , bâtiments en construction et divers commerces . Pas facile de s'orienter sans information. Chambre à rafraichir . Attention pour un trois étoiles , éclats de peinture sous meuble face wc et coin de porte. Un peu trop d'odeur de parfum dans la chambre. Peu devenir entêtant !. Accueil agréable, attentif et souriant. (De plus en plus rare !). Bien!. Beau restaurant avec 2 grandes salles. Bar et salle restauration agréables. Belle innovation d'un bar à soupes. Viandes savoureuses . Service aimable, rapide et attentif. Petit déjeuner simple et peu de choix de pain et ATTENTION le jus d'orange pressée est toujours facturé ! Pas de changement comme la précisé la responsable après le passage d'un client se posant la question de cette facturation élevée pour un jus d'orange frais! Moquette escalier a rafraichir aussi. Mais tout cela, demande, nous le savons des investissements financiers.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, merci d'avoir pris sur votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement,
c'est grâce à vous client, que nous pouvons nous améliorer et progresser.
En ce qui concerne le jus d'orange il n'est plus facturé si cela a été le cas pour vous merci de m'adresser en message privé avec votre numéro de facture il vous sera remboursé immédiatement car il s'agit d'une erreur. Pour l'entretien des chambres et des dépendances, nous avons un service sur place qui travail tous les jours sur des petits détails, comme la peinture et autre, mais parfois comme pour votre chambre il n'a pas été assez réactif, et nous nous en excusons.
Nous sommes heureux que notre restaurant et l’accueil de l'hôtel est répondu à vos attentes, et toute l'équipe de l'ostella espère vous recevoir prochainement.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre et de taille suffisante.
Très belle vue sur la mer depuis le balcon de notre chambre.
Restaurant sans beaucoup de choix, mais personnel super sympathique.
Environnement pas très emballant, mais finalement, très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont idéales.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris sur votre temps, pour donner votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour,
et que notre emplacement il est vrai pas très touristique, vous a quand même convenu
Nous serons enchanté de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Bastia, est surtout nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre vue mer
très cordialement
Marie Paule Ciosi
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai bien aimé cet hôtel que je ne connaissais pas, nous avions une chambre classique je crois la moins chère, mais nous étions très bien, il y a même un plateau d'accueil avec café thé tisane le top quand tu rentres tard
nous avons aimé aussi le restaurant ou les plats sont aussi copieux que bon
je vous conseil les spaghettis aux fruit de mer et le fondant au chocolat
adresse a partager nous n'avons pas essayé les spa ni la piscine

Astuce pour la chambre : chambre 509 dernier étage (je crois 5 étages) vue mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement,
sachez que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que notre restaurant vous a conquis
Nous ne manquerons de transmettre vos commentaires a tous les services
au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour à l'OSTELLA
Marie Paule CIOSI
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel ne mérite pas la qualification "excellent" mais "moyen". Le personnel est très agréable et les chambres sont confortables (bonne literie). Pour le reste c'est tout moyen.
- Les chambres sont bourrées d'huiles essentielles (obligation d'aérer),
- Le bruit de la rocade est infernale fenetre ouverte,
- Le SPa n'a que le nom (le jacuzzi est coincé entre la zone piscine et la salle de sport - les "sportifs" courent et font du velo juste derrière la vitre du jaccuzzi et ont comme distraction pendant leur exercice de regarder les gens se baigner dans la piscine et dans le Spa!
- service 3*** limite : pas de parapluie à prêter en cas de pluie (certes ca arrive peu souvent en corse mais quand même)
- buffet petit déjeuner correct mais un jus de fruit pressé en supplément à 4 € !!!
- espaces communs (couloirs, piscine....) surchauffés

De plus, même si l’hôtel n'est pas responsable de l'urbanisation de Bastia, l'hôtel se trouve coincé entre zone industrielle, Rocade, SUPER U et des barres d'immeubles. Cette donnée est connue et identifiée mais c'est quand même dur de passer outre.

Pour la déco même si ça reste subjectif, ça reste aussi vieillissant et un eu kitsch (abondance de moulure, carrelage ...)

Pour finir, à réserver sur internet (sur le site de l’hôtel) car quand vous appelez pour réserver ça coûte 15€ de plus et on vous dit que c'est normal et que si vous voulez que ça coûte moins cher il faut réserver sur le site de l’hôtel !!!!!! J'ai conservé ma réservation par téléphone car je voulais assurer ma chambre vue mer - ne le faites pas la vue mer est à trouver entre les bâtiments et vous êtes côté rocade....

Bref, de bonnes prestations mais clairement pas à la hauteur d'un *** à ce prix surtout pour un séjour touristique et non professionnel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

C'est avec beaucoup d’intérêt avec mon équipe que avons pris connaissance de vos commentaires, nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'aie pas été a la hauteur de vos espérances, , nous prenons a cœur toutes vos remarques exprimées car nous souhaitons progresser dans la qualité et le service pour le client
Il est vrai que notre emplacement n'est pas au bord de mer, mais comme vous l'avez souligné cela est connu et note sur tous les sites, nous veillerons a l'avenir a être très attentifs aux parfums dans notre établissement, en ce qui concerne la proximité de la salle de sport et de la piscine nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose mais nous réfléchissons a votre remarque, afin de palier a cette gène.
Pour les parapluies je pense que ce jour la nous devions avoir prêtés tous nos parapluies disponible a notre décharge il ne pleut pas souvent en corse,. en ce qui concerne le jus d'orange, depuis votre passage il est inclus dans le tarif, au même titre que la charcuterie le fromage corse, les œufs bacons, crêpes et autres........, Pour ce qui concerne le tarif en direct ou sur internet, je pense qu'il doit s'agir d'une très mauvaise interprétation de notre part et je vous pris d'accepter nos excuses,
Pour toutes vos remarques je vous remercie, car elles vont nous permettre de progresser, par contre les adjectifs MOYENS ET MEDIOCRE, malgré le respect que je vous dois sont très sévère, et pour la décoration sachez que nous investissons tous les ans pour améliorer notre établissement et nous sommes vraiment contrarié que notre style de vous convienne pas, et la ou nous sommes désolés c'est de ne plus avoir la chance de vous compter parmi nos fidèles clients,
Marie Paule Ciosi

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°2 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.