“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 26 hôtels à Bastia
Sanary-sur-Mer, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L hôtel se situe a l entrée de la ville quand on arrive de l’aéroport, la chambre est assez grande bonne literie plateau d accueil sympa, le buffet petit déjeuner est copieux avec des produits locaux il manque peut être les canistrelli à mon gout
mention spécial pour le personnel

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil du personnel tres chaleureux
Chambre superieur plutot bien et propre.
Au calme malgré la presence de la nationale pas loin.
Jolie salle de bain.
Literie correct , plateau de courtoisie correct.
Pour le restaurant , un peu cher pour ce qui est dans l'assiette , manque un peu de saveur , trop fade mais les plats restent bon tout de même, il ne manQue pas grand chose pour que ce soit parfait.
Parking exterieur gratuit.

Séjour du avril 2015
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor concernant notre établissement ,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous , et nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le restaurant, ils nous sera très agréable de vous recevoir de nouveau a l’ostella
Bien à vous,
Marie Paule Ciosi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon séjour dans cet hôtel du début à la fin
Surclassement pour une chambre supérieure car c était l'anniversaire de mon mari,
un petit cocktail sympa au bar nous a été proposé avant le dîner, au demeurant
très bon, service sympathique et discret
Petit déjeuner pris au buffet avec des produits très frais et locaux, charcuterie corse fromage et miel.
Un seul regret : ne pas avoir pu essayer le Spa mais ce n 'est que partie remise

Astuce pour la chambre : chambre 406 vue sur la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un petit passage dans la région et je repasse dans cet hôtel qui s'améliore à chaque fois.
Toujours très bon accueil, les chambres propres, spacieuses, et bien placé. Tout le confort est là pour se sentir comme chez soi (voir mieux).
Le restaurant est vraiment ce qui s'est le plus amélioré, tout est nickel, rien à dire. Sauf peut-être le manque de bouteilles de vin en format 37,5cl, mais il reste le choix au verre... Et bravo au très bon service.
A bientôt.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Très cher client,

Un grand merci pour toujours prendre sur votre temps pour faire partager vos impressions sur notre établissement, c'est avec une grande fierté que nous lissons votre commentaire, que je me suis empressée de transmettre à l'équipe du restaurant, et j'ai demandé à notre responsable des achats boissons "momo", d'étoffer notre carte de vin en 37.5l
Dans l'espoir de vous satisfaire un peu plus lors de votre prochain passage à l'Ostella
très cordialement
marie paule ciosi
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Soirée live le jeudi j'ai profité pour emmener des amies, super apero avec cocktails pour les filles (certaines) tapas succulentes a partir de 1 € le groupe était vraiment tip top
un bel espace détente avant de passer a table pour une soirée très sympa
plats copieux simple et savoureux excellent rapport qualité prix
extérieure confortable pour les fumeurs
a recommander à tout age
super personnel

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente soirée lors de soirée du jeudi soir,
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine passage à l'ostella
Très cordialement
Marie paule Ciosi
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel satisfaisant mais quelques petits défauts : pas de brochures explicatives de l'hôtel par exemple avec horaires et prix du petit déjeuner ..... De plus surtout ne venez pas avec des enfants ils sont a peine tolérés et la piscine leur est interdite !!!! Ce n'est mentionné nul part lors de la réservation !!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’ostella lors du concours de danse qui a eu lieu à Bastia.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble, en ce qui concerne le livret d’accueil dans les chambres vous avez entièrement raison et nous allons le mettre en place,
Nous sommes très conscients de votre déception concernant l’accès au spa qui a été refusé a vos enfants ainsi qu’a tous les autres présents à l’hôtel pendant le week end,
Effectivement la partie spa n’est pas autorisée aux enfants hors vacances scolaires et surtout non accompagnés, Mais nous allons travailler le sujet pour qu’une telle situation ne se reproduise pas
En revanche c’est avec beaucoup de regrets que nous apprenons que nous n’avez pas apprécié l’accueil et le service réservé a vos enfants, vous m’en voyez désolé car pour nous l’accueil, le service et la disponibilité est une priorité,
Bien cordialement
Velaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dés que nous avons passé les portes de l'ostella nous avons était plus que ravi par l'accueil qui nous a été fait. Sourire, amabilité et gentillesse !! un accueil juste extraordinaire.
Nous avons eu, une chambre avec vue mer alors que nous avions réservé une classique ( la 410) comme elle était dispo le réceptionniste nous l'a gentiment proposé.
La chambre était parfaite, et surtout très propre. un petit plateau (avec thé, café ainsi qu'une bouilloire) était disposé sur le bureau ... petite attention très agréable.
La salle de bain spacieuse et encore une fois (je me répète mais cela est important) très propre.
Le bar : ambiance cosy ou on ne manquera pas de vous faire des petits encas pour accompagner vos apéritifs .. extra !!
Le restaurant : un serveur adorable et très professionnel. Nous avons diné le soir du buffet viande ( je ne me rappelle plus comment s'appelle cette soirée) un vrai délice. Et après le repas nous avons profité du groupe de musique ...
Petit déjeuner : rien à déclarer, je regrette juste le fait de devoir payer 4€ supp pour un jus d'orange frais.
La piscine est a disposition avec un jacuzzi, une salle de sport. parfait pour un moment de détente
En bref, un hôtel très bien avec un personnel vraiment attentif. des abords très bien entretenu.
bravo !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions très sincèrement de partager avec les internautes vos impressions suite à votre récent séjour à l’OSTELLA ,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez profité de notre soirée CARNE NUSTRALE du jeudi soir ,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à l'ostella

Bien cordialement,
marie paule ciosi

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°2 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.