“Un hôtel agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 27 hôtels à Bastia
Toulouse
“Un hôtel agreable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'Ostella est un hôtel très confortable, avec un spa en accès libre, un restaurant délicieux et du personnel accueillant et à l'écoute. Les chambres sont confortables et l'hôtel est très calme. Un vrai plaisir pour un séjour à Bastia !

Seul inconvénient, l'indication ! L'adresse fournie sur les sites de référencement ne mène pas directement à l'hôtel et les panneaux aussi grands et beaux soient-ils, ont des typographies trop fines et des couleurs qui n'attirent pas l'œil. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'accès à l'hôtel et visiblement nos voisins de chambre aussi !

Le plus important est que maintenant nous savons où c'est et nous y reviendrons !

Séjour du mai 2015

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super hôtel. Super accueil. A refaire. Nous avons été ravi de passer une nuit dans cet établissement. Le restaurant est très bien avec un accueil également génial. Je recommande cet hotel pour votre séjour à Bastia. Salle de sport et spa bien équipée

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Il y à des endroit que l'on oublie pas... accueil chaleureux, ambiance exceptionnelle et , sympathique, cuisine excellente et de qualité, une mention spéciale à tout le personnels qui à contribué à notre agréable séjour. c'est sur nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre au 4ieme étage avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dès mon arrivée , j'ai pu bénéficier d'une chambre supérieure . Sa décoration est très agréable et l'on si sent bien . Le lit en 160 est aussi très appréciable . Peignoirs , chaussons à disposition pour aller au spa . La restauration est de bonne qualité et l équipe de salle attentive . Le soleil aussi était au rendez-vous et j ai pu profiter de la terrasse . Vraiment juste un mot . Bravo .

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hôtel se situe a l entrée de la ville quand on arrive de l’aéroport, la chambre est assez grande bonne literie plateau d accueil sympa, le buffet petit déjeuner est copieux avec des produits locaux il manque peut être les canistrelli à mon gout
mention spécial pour le personnel

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil du personnel tres chaleureux
Chambre superieur plutot bien et propre.
Au calme malgré la presence de la nationale pas loin.
Jolie salle de bain.
Literie correct , plateau de courtoisie correct.
Pour le restaurant , un peu cher pour ce qui est dans l'assiette , manque un peu de saveur , trop fade mais les plats restent bon tout de même, il ne manQue pas grand chose pour que ce soit parfait.
Parking exterieur gratuit.

Séjour du avril 2015
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor concernant notre établissement ,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous , et nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le restaurant, ils nous sera très agréable de vous recevoir de nouveau a l’ostella
Bien à vous,
Marie Paule Ciosi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel du début à la fin
Surclassement pour une chambre supérieure car c était l'anniversaire de mon mari,
un petit cocktail sympa au bar nous a été proposé avant le dîner, au demeurant
très bon, service sympathique et discret
Petit déjeuner pris au buffet avec des produits très frais et locaux, charcuterie corse fromage et miel.
Un seul regret : ne pas avoir pu essayer le Spa mais ce n 'est que partie remise

Astuce pour la chambre : chambre 406 vue sur la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.