“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 26 hôtels à Bastia
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Une très belle chambre, très confortable, très propre . Le personnel est très souriant et disponible . La restauration est bonne au petit déjeuner comme pour les repas . Piscine chauffée et jacuzzi à disposition gratuitement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

malgré l'emplacement (zi), nous avons beaucoup aimé cet hôtel , le personnel est nombreux et très prévenant, petit déjeuner servi dans un jardin avec crêpe et œuf minute en plus du buffet, diner (soirée paella) mais il y avait aussi la carte, très joli bar pour l'apero, il y aussi un spa avec un grande piscine chauffée,

hyeres
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil, chaleureux et attentionné, chambres agréables. Quelques remarques : l'ascenseur n'étant pas en service (!) nous empruntions l'escalier où de gros moutons gambadaient librement! Des produits thalgo dans la salle de bains (très bien). Spa agréable également, contrairement au personnel (indépendant de l'hôtel) dont l'accueil glacial et les tarifs exorbitants au vu des prestations proposées nous ont fait annuler le rendez vous. Un avantage(!), la présence très proche du centre commercial au cas où vous auriez oublié un article! Maintenant venons en à ce qui fâche : une réservation faite sur booking via trip advisor qui ne fonctionne pas, d'où réservation téléphonique où manifestement la tromperie est un art (mail de réservation à posteriori, chambre double réservée pour une personne, donc prix annoncé faux... Pour faire passer la pilule on vous offre les petits déjeuner alors qu'une promotion encore valable vous en fait cadeau, quel beau geste!!!). Insonorisation des chambres très bonne vis à vis de l'extérieur mais largement insuffisante vis à vis des autres chambres. Insectes morts accrochés aux murs et plafond. Balcon petit et vue sur la zone commerciale. Hotel trop loin du centre de Bastia, donc véhicule indispensable et les places de parking au retour sont très chères. Vraiment dommage car les prestations sont honorables. Mais cela fait un peu trop, donc il n'y aura pas de prochaine fois.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Responsable Qualité de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la qualité des chambres.
Malheureusement , notre ascenseur était en panne comme vous l'avez souligné et nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément.
Nous sommes étonnés d'apprendre qu'il y avait de "gros moutons qui gambadaient dans l'escalier " mais nous avons transmis les consignes nécessaires à notre service d'étage qui apporte un soin régulier et quotidien sur la propreté de notre établissement.
En ce qui concerne le déroulement de votre réservation, nous vous rappelons que vous avez contacté la Réception car vous n'arriviez pas à finaliser celle-ci sur Booking.
Ensuite , vous avez confirmé la demande de réservation à notre réceptionniste pour une chambre single à 99 EUR. Lors de votre arrivée à l'hôtel, vous avez précisé que vous souhaitiez une chambre double. Ainsi, vous comprendrez aisément que les tarifs ne sont pas les mêmes entre une chambre single et une chambre double. Par ailleurs, notre réceptionniste est venu vous voir afin de vous en informer et vous a offert les petits déjeuners.
Nous avons tenu compte de l'ensemble de vos remarques car nous sommes soucieux du bien-être de nos clients et nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau malgré les désagréments occasionnés.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De passage pour une nuit après le bateau, découverte d'un établissement ou le personnel très souriant vous accueille en professionnel. Chambre très confortable et hôtel très propre. Un petit déjeuner digne d' un quatre étoiles!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue jardin
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et toute notre équipe vous remercie.
Il est vrai que nous apportons un soin particulier au petit déjeuner que nous proposons car il s'agit d'un moment important afin de bien commencer une journée et nous sommes heureux d'y avoir contribué !

Ribiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse, accueil personnalisé, grande piscine, espace spa agréable, repas excellent, petit déjeuner copieux. Pratique car parking. Forfait soirée étape correct.
Ne pas hésitez, cet hôtel est moderne et propose des soirées dans la semaine très sympa!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
OSTELLA, Responsable Qualité de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis de savoir que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que notre équipe dynamique apporte son savoir faire en personnalisant l'accueil de nos clients.
Notre chef et sa brigade ont été également ravis de lire vos appréciations et vous remercient.
En effet, tous les jeudis nous proposons des soirées thématiques dotées d'une belle programmation musicale.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné 2 nuits à l'Ostella pour un déplacement professionnel. L'accueil est excellent et personnalisé! Les chambres sont très agréables : belles prestations!
Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Notre équipe a été ravie de lire vos appréciations concernant la qualité de notre accueil et de notre hébergement.
Nos salles de séminaire sont également à votre disposition pour l'organisation de vos futurs incentives,

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'extérieur de Bastia , mal indiqué dans une zone semi industrielle. Pas terrible donc.
Mais l'hôtel est moderne, propre, le personnel accueillant. La chambre est super mais manque d'une jolie vue. Un hôtel d'étape donc à un prix correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
OSTELLA, Responsable Qualité de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe, la propreté et le standing de notre établissement. Il est vrai que notre emplacement n'est pas au bord de mer mais cela est souligné et noté sur tous les sites.
Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez apprécier l'ensemble de nos services : déjeuners en terrasse, jardin extérieur ainsi que le Spa.

Guylène / Responsable Qualité

Vous connaissez Hotel Ostella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°3 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia
Ostella Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.