“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Alivi

Hotel l'Alivi a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel l'Alivi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°2 sur 27 hôtels à Bastia
paris
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Bon hôtel calme et propre
Accès directe à la mer avec douche à la piscine. Accueil correcte. Nous n'avons pas testé le petit dej.
Restaurant sympa, Le poissons était frais
Mais les dessert moyen.
Seul pb, il peut faire très chaud dans les couloir de l'hotel

• Séjour du août 2012

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Accueil parfait. Site exceptionnel sur la mer et l'arrivée des ferries sur Bastia. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner original avec produits frais et régionaux. Seul inconvénient: la distance du centre de la ville de Bastia. Toutefois, l'hotel se trouve sur la route du cap et permet un stationnement des vehicules. Cet hôtel est à recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Sejour début juillet
Un cadre exceptionnel,une végétation luxuriante,un accès pratique,une vue des chambres magiques et malheusement le rêve s'arrete la.
Un accueil des plus simple,les chambres avec les derniers vestiges de moustiques plaques au mur.salle de bain très sombre.la nuit s'ecoule paisiblement et les premières portes lourdes se mettent à claquer à 5h du matin....la piscine le grand moment...plutôt municipale...beaucoup enfants (pas ceux des vacanciers)les parents crient aux dangers(danger plutôt pour nos oreilles)la radio locale (j'en connais des meilleurs en corse)est distillee toute la journee et ce personnel vous ignorant superbement sauf à l'accueil.je connais bien la tradition d'accueil de la corse qui est à la hauteur mais pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellente découverte en passant par Bastia.. Vue de l'océan depuis votre lit !! Restaurant de l'Archipel très gastronomique, très délicieux plats, vue imprenable, plage privée au pied de votre chambre et de la piscine.. je ferai certainement mon retour dans cet hôtel pour plus de jours, pour plus de détente...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Séjour de rêve dans le cadre d' un déplacement professionnel
Toutes les chambres ont une vue mer imprenable avec l ile d' Elbe en toile de fond on est bercé le soir par le doux bruit du ressac un vrai bonheur!
Les chambres sont très spacieuses et confortables,belles et grandes salle de bain,belle décoration contemporaine et très lumineuses et très important le tout dans un calme absolu!
Bon et copieux petit déjeuner avec fruits frais pains varies et frais , fromages, charcuterie, œufs et bonnes viennoiseries, le tout dans un cadre de rêve car la salle du petit déjeuner offre également une vue paradisiaque sur la mer
Très belle piscine
Le restaurant l Archipel offre une très bonne qualité la carte est assez courte mais tout est très bon
Et puis très important super accueil de la famille propriétaire de ce superbe établissement ainsi que tout le personnel toujours aux petits soins pour leurs clients
Adresse à recommander absolument !

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Tout d'abord le service de cet hotel est parfait le personnel est trop gentil!!
Sinon hotel situé parfaitement pour un sejour à Bastia. Eloigné du centre ville (~2km) donc super calme, au bord de la mer de chez au bord de la mer (avec petite plage privée de l hotel avec cailloux). Le centre ville (vieux port ans co.) est accesible à une demi heure de marche ou en croisant un bus ou encore par Taxi pour 10 euros.
Les chambres à 170 sont parfaite, spacieuse avec balcon et surtout une vue sur la mer magnifique!!
Pour finir, le resto situé proche de la piscine de l hotel est exellent!!! Avec lui aussi une vue sur la mer exellente.
Bref super hotel, allez y!!!!

• Séjour du août 2011
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

passé la porte de l'hôtel nous savions que nous avions fait le bon choix.
la vue est splendide et reflète exactement l'atmosphère de l'île.
le personnel est à l'écoute et très agréable.
restaurant sympa.
notre enfant de 14 mois s'y est sentie chez elle.
le petit déjeuner est un peu cher mais je le recommande tout de même car la vue est
magnifique.
SUPER SEJOUR.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Alivi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Alivi

Adresse : Route du Cap, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bastia
N°1 des hôtels en bord de mer à Bastia
N°3 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Alivi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Alivi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Alivi Bastia, Corse
l Alivi Hotel Bastia
Bastia Hotel L'alivi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Alivi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.