“Hotel Accendi Pipa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Accendi Pipa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Accendi Pipa
Hotel Accendi Pipa a été ajouté à vos Favoris
RN 193 | Campitello, 20252 Bastia, Corse, France   |
Classé n°12 sur 27 hôtels à Bastia
Annemasse, Rhone-Alpes, France
“Hotel Accendi Pipa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel familial très sympathique, le patron travaille en famille dans la bonne humeur et ça se ressent.Notre chambre n’était pas très grande mais bien équipée, propre avec vue sur la piscine.
Cuisine régionale excellente et rapport qualité prix excellent en utilisant la formule demi-pension.
Cet Hôtel est une très bonne surprise, nous étions à moto depuis le début de la semaine et avec la fatigue c'est vraiment une halte super, nous avons bien profité de la piscine avant de repartir.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine ne sont pas au bord de la route, ceci dit après 21h il n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un charmant hotel familial, des chambres agréables, une cuisine copieuse et variée,des plats typiques du pays, un accueil chaleureux, et des propriétaires très sympas. Un havre de paix qui sent bon la CORSE.
Félix Scolca - Toulon

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DOUARNENEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un autre hôtel nous a conseillé cet établissement, bien situé à 20 mn de l'aéroport de Bastia. Nous y avons passé notre 1ère et dernière nuit. L'accueil y est très sympa, l'ambiance familiale. Chambres propres, et prix correct. Le repas plus que copieux avec une délicieuse soupe corse, des spécialités locales et une panoplie de desserts. Le patron (Stéphane) chaleureux met tout
en oeuvre pour satisfaire sa clientèle. Le personnel attentionné, bref une bonne adresse à retenir. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans l'île de Beauté. Le groupe de Bretons

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

de retour pour 3 semaines de vacances en demi pension. toujours rien à redire. chambre côté piscine, refaite et très calme. Accueil convivial et familial. Nourriture (locale) variée, de qualité et en quantité. Et le dîner au bord de la piscine est une merveille! la piscine est plus qu'appréciable, avec un bassin de 18 mètres de longueur.
bref, rien à redire, nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel n'est pas tout jeune mais il est très propre, de plus le prix des chambres est très correcte mais il et vrai que les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. L'accueil est au top et les propriétaires sont toujours à vos bons soins avec le sourire et cela c'est vraiment super !!! Nous sommes restés le soir au restaurant , des prix très raisonnables, des plats copieux et de bonnes qualité , honnêtement même si c'est hotel n'est pas parfait ( du en parti à la proximité de la RN) nous y retournerons avec grand plaisir !!! Point positif également piscine très propre et terrain de tennis en bon état

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un très bon hôtel ou l'on peut y séjourné paisiblement chambres + que correctes personnels très aimables... Pour les débiles qui critiquent cet hôtel et qui disent piscines vieilles et rivière aménagée au bulldozer... Au lieu de jouer vos FAUX riches allez dans des palaces et vous regarderez le personnel comparé a celui de l'accendi

• Séjour du août 2012
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre commentaire ne porte que sur le restaurant.
Nous avons découvert cette adresse par hasard voici 4 ans et y sommes retournés espérant que la nourriture y serait encore aussi bonne et... c'était encore le cas.
L'endroit, situé à 20 minutes de l'aéroport de Bastia sur la route de ponte Leccia, est acceuillant avec sa grande salle et sa terrasse ombragée au bord de la piscine.
Le menu Corse est servi copieusement avec gentillesse et sourire. Nous nous sommes régalés de la viande fondante et gouteuse.
Nous recommandons l'endroit et y reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Accendi Pipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Accendi Pipa

Adresse : RN 193 | Campitello, 20252 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels les plus économiques à Bastia
Hotel Accendi Pipa Bastia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Accendi Pipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.