“Vraiment Bon!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 183 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Vraiment Bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C est par hasard que mon compagnon et moi avons découvert ce restau.Que ce soit l accueil ou le repas,tout était parfait.Nous avons apprécié les explications des plats faites par la serveuse.Les produits sont frais et tout est fait maison,même les glaces.Tout ceci pour un bon rapport qualité prix.A ne pas rater si vous êtes de passage à Bastia

• 4 5 étoiles Ambiance

bordeaux
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L’accueil est sympathique mais nous avons été déçus par ce restaurant qui était pourtant classé numéro 1. Le plat principal est facturé plus de 20 euros alors qu'il est accompagné de frites surgelées, les autres accompagnements n'étant pas non plus extraordinaires (riz ou salade). De même, devoir payer un supplément de 6 euros pour avoir un accompagnement de simples légumes grillés nous a sincèrement étonné Au final, une entrée partagée + deux plats et une demi bouteille de vin (37,5cl) nous a délesté de 85 euros.Un peu cher donc, il y a surement un meilleur rapport qualité-prix dans cette belle ville de Bastia.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Un restaurant qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant, une fois la patronne nous a dit que c'était fermée, une fois que c'était complet et enfin la 3ème fois c'était la bonne. Au départ la patronne nous a semblé très bourrue, mais une fois installés nous avons vraiment changé d'avis, car elle et sa serveuse sont finalement deux personnes sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. La nourriture est excellente et pour les moins fortunés il y a un menu avec dessert et café à 15 euros. Nous y retournerons avec plaisir si par chance il y a des places.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bastia, France
“evitez d y aller avec des enfants....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

je suis étonné de tous ces avis favorables. j y suis allé avec mes trois enfants qui sont d un naturel sages et respectueux, la patronne a haussé le ton en leur demandant de soulever la chaise pour ne pas faire de bruit... nous n etions pas encore arrivés à la table. Puis les plats se sont enchainés trop rapidement pour pouvoir installer à notre table un service suivant, la cuisine est très bonne mais le moment gaché par cette patronne pas très sympathique qui debarrasse les plats à peine terminés.... Quel gachi c est dommage, la cuisine est soigné mais pas le service...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Peu de restaurants sur Bastia sont ouverts le lundi, grazie mille présente cet avantage. Situé sur la place du marché et pas très loin des quais. Grazie mille est une jolie halte. Le resto étant petit il vaut mieux réservé. La patronne vous explique simplement ses plats et ça sans pousser à la consommation.. Une adresse à retenir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grazie Mille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.