“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 183 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bastia, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment bon, les produits sont de qualités, il y a un large choix de pâtes et la serveuse saura vous conseiller!

Visité en décembre 2013

“BUONISSIMO!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Fraîcheur, qualité des ingrédients et accueil parfaits. Nous avons savouré une grande salade de poulpes et de généreux plats de pâtes fraîches( champignons délicieux et fruits de mer Hyper frais ). Une superbe soirée :-)

borgo
“fabuleux pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hier soir avons hésité car nous avons préféré réserver et pas de table en terrasse mais finalement bien mieux à l'intérieur car terrasse sans vue et avec passage de véhicules et puis ce cardre dedans avec cette voute en briquettes rouges! petite table en amoureux un délice de pâte fraîches(lasagne au homardpour moi!) et une salade de poulpes hyper fraîche aillée à souhait en entrée partagée avec mon époux tout y était explications des suggestions de la patronne et cafés offert c une vraie commerçante et son employée aussi elles sont 2 mais ne chôment pas ...après le prix vaut tout cela réuni très belle soirée merci

• 4 5 étoiles Cuisine
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon et copieux. Terrasse a l’extérieur, la vue n'est pas fantastique le repas vaux largement le détour....

• 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Vraiment Bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C est par hasard que mon compagnon et moi avons découvert ce restau.Que ce soit l accueil ou le repas,tout était parfait.Nous avons apprécié les explications des plats faites par la serveuse.Les produits sont frais et tout est fait maison,même les glaces.Tout ceci pour un bon rapport qualité prix.A ne pas rater si vous êtes de passage à Bastia

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grazie Mille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.