“CAMPING SAN DAMIANO BIGUGLIA” 5 5 étoiles
Avis sur Camping San Damiano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Camping San Damiano
Camping San Damiano a été ajouté à vos Favoris
Lido de la Marana | 20620 Biguglia, Bastia, Corse, France   |
“CAMPING SAN DAMIANO BIGUGLIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je reviens du camping san damiano. Nous avions loué un bungalow qui était très agréable. cela ressemblait plus à un petit chalet avec terrasse. Il était très propre, bien équipé. Nous avions loué les draps qui été très propre. Le séjour a été très reposant. Le camping est calme du coté bungalow (uniquement famille). Tous les soirs il y a une animation qui se termine à 23h (concert corse, karaoké, reportage sur la corse...) .Cela permet d'aller ou à l'animation ou non mais de ne pas se coucher trop tard si on décide de ne pas y assister. L'accès à la plage est agréable. On trouve de tout à la supérette. Le parking est sécurisé. Certaines disent qu'on ne peut pas sauter dans la piscine mais cela me parait normal. Il faut respecter les autres qui n'ont pas forcement envie d'être éclaboussé ou d'avoir quelqu'un qui leur saute dessus
En résumé, très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

orly
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après une dizaine de jours sur place, je suis soulagé d'être rentré à la maison.... Un camping juste dans la moyenne et encore faut il aimer le calme à s'ennuyer. En effet coté animation, un joli DVD sur la corse (il serait pas un peu chauvin ?), un peu de musique et C tout. remarqué vu la qualité, ça m'a suffit. Pour continuer, nuisance sonore suivant votre emplacement car la route longe le camping et surtout l'aéroport par loin avec des avions qui survolent le camping à une cinquantaine de mètre du sol. Remarqué habitant vers Orly, j'étais pas dépaysé (Regardé sur goggle arth vous verrez que la piste est toute proche. Enfin le meilleur pour la fin, la pisicine avec sa gendarmette : plongeon interdit sinon expulsion et j'en passe. A croire que la gérante n'a pas d'enfant... On se serait cru en thalasso à Vichy, où l'on entend que les remous de l'eau mais avec le passage des voitures juste à coté en plus ; même la pisicine municipale est plus accueillante. Bref NOUS NE REVIENDRONS PAS
Bref, je ne reviendrai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Les avis moyens que ce camping me rendaient assez pessimiste pour notre séjour de 2 semaines. Et bien que ce soit au niveau du bungalow quasi neuf, propre, bien équipe et bien place ou que ce soit au niveau du camping lui même, nous n' avons rien a redire si ce n'est que les personnes satisfaites devraient plus massivement déposer des avi au détriment des gens mécontents. En résumé, l accueil est bien , le Lido marche rend bien service pour faire ses courses à des prix guère plus cher qu en grande surface, peu d animations donc peu de bruits après 23h. La piscine est propre et surveillée donc très bien pour les enfant et la plage à proximité rend bien service en sachant qu il ne fait pas s attendre à une plage de la côté d azur car il s agit s une plage naturelle donc pas entretenue par la ville mais qui évite ainsi la surpopulation. Une plage municipale est accessible à moins d un kilomètre.

• Séjour du juillet 2012
St Priest sous Aixe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce camping est très bien tenue, les sanitaires sont nettoyés toute la journée ! La piscine est très grande et lorsque la demoiselle est la pour surveiller ( séjour du 12 au 24 juillet 2012) la discipline rend très agréable la piscine. Le camping possède une supérette ouverte de 7h30 à 22h, avec un service 'resto rapide, glace, boisson .... La plage était à 40m de notre emplacement. Pour faire le nord de la corse il est très bien situé ( avons fait : cap corse, calvi 1h 20, corte 50min, St. Florent 25min ...) je suis très surpris des commentaires négatifs que je lie sur votre site ! Ça fait plusieurs années que je viens en Corse en camping et j'en fait une bonne vingtaine, le san damiano est de loin dans les 3 premiers. Certaine personne doivent être très exigeante au vue des commentaires le camping reste le camping avec les formis, les moustiques ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous devions dormir dans ce camping 2 nuits avant de reprendre le ferry à Bastia, nous sommes restés une nuit, une belle nuit blanche à compter les voitures qui passent à vive allure toute la nuit et la journée (pour info la nuit lorsque c'est une voiture corse elle a tendance à klaxonner pour la [--] lorsqu'elle longe le camping). De plus, la plage est sale comme la cote Est en général (courant marin venant d'Italie), les bestioles grouillent (nid de guèpes, moustiques, phlébotomes, thaon, et airbus à gogo de 7h à 23h).
Inutile d'aller se plaindre à l'accueil de tout cela : ils vous conseilleront de rentrer chez vous si vous n'etes pas content de la Corse !! Prix : 25euros la nuit 1 tente 2 personnes sans elec et piscine en supplément !! A éviter vraiment nous n'avions jamais vu ça !!

Astuce pour la chambre : impossible d'avoir un emplacement calme en saison, 2 choix s'imposent donc : près de la voie...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour à ceux qui hésiterait à poser leur tente ou louez un bungalow dans ce camp de réfugié touristiques ! On y a donc passé la nuit du 20/07/12 (et pas une de plus comme beaucoup) et nous n'avons pas réussi à dormir de la nuit, on dormait à 4m de la voie express (1 voiture toutes les 3 secondes en journée et une toutes les 20 secondes à 4 h du mat !!), la plage est sale et ''complète'', c'est du délire, on est bien loin des cartes postales et du site internet du camping. Sans compter qu'il est situé sur les trajectoires aériennes des pistes de l'aéroport de Bastia qui a accru fortement ces vols européens ces dernières années. La perle : les pizzas du resto à 12euros pas cher et le crottin/sopalin/bouteilles/palettes/moustiques/taon/rat qui foisonnent sur la plage et oui les écuries à coté de tout ca : Viva Corsica !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une journée en juillet 2012 dans le camping san damiano, avant de reprendre le ferry le lendemain matin. Accueil glacial a la limite de l'incorrection. Aucun conseil pour l'emplacement du camping car. Places minuscules, entassements les uns sur les autres. Pour se changer les idées nous sommes allés a la piscine. Beauf-land : ados qui bousculent les bébés dans la pareaugeoire, musique techno et aquagym avec frites en mousse. A l'entrée de la piscine, un pseudo surveillant de baignade vous aboie dessus, sous l'oeil amusé de 2 pseudo animateurs. Quand la musique techno criarde est éteinte la piscine se vide de ses occupants en moins de 5 minutes. En quittant la piscine, le surveillant s'amuse a me faire observer qu'il y a un excrément qui flotte a la surface de l'eau. Nous nous rendons rapidement aux douches. Leur saleté est indescriptible, l'odeur également. l'animation karaoké commence a beugler pour accompagner la préparation de notre repas. Dernier point, la grosse supérette : tous les textiles sont estampillés d'icones galvaudés de la corse (tête de maure, carte de l'île etc...) les produits alimentaires idem comme un magasin Disney version corsica.
En bref, si vous aimez l'animation de masse, la proximité des voisins, que vous n'êtes regardant ni sur l'accueil, ni sur l'environnement, ni sur la propreté, ce camping est fait pour vous. Si vous savez déjà qu'il existe en corse des gens accueillants, des lieux a couper le souffle, des campings très propres et calmes, fuillez !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
BEST WESTERN Bastia
N° 5 sur 26 à Bastia
Hotel l'Alivi
Hotel l'Alivi
N° 6 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Camping San Damiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping San Damiano

Avis Camping San Damiano
Bastia Camping San Damiano
Camping Bastia San Damiano
Camping San Damiano Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping San Damiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.