“SUPER SEMAINE” 4 5 étoiles
Avis sur Camping San Damiano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Camping San Damiano
Camping San Damiano a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lido de la Marana | 20620 Biguglia, Bastia, Corse, France   |
Ruoms, France
“SUPER SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

camping trés calme , les mobilhommes sont au top, avec la clim ! la piscine trés bien , avec la plage , le personnel trés agréable et a disposition .les animations sont differentes tous les soirs, et a 23h tout est calme , vous avez soirée cinema , soirée dessins animés, soirée danse,... il y a un espace wifi gratuit avec tables chaises et boissons a dispositions mais payantes , il y a a l accueil un ordinateur a disposition gratuitement et des jeux de sociétés .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les sanitaires sont propres et les douches nombreuses.
La piscine est très belle avec un beau solarium en bois.
Il y a une grande épicerie à l'entrée du camping, très pratique.
Et surtout, la plage est à coté, même pas une route à traverser. Ce n'est pas la plus belle plage de Corse, mais elle est correct.
Les emplacements de camping sont grands et ombragés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien situé à proximité de Bastia, des sites à voir de Haute Corse, près de l'étang de Biguglia et de son parc naturel (à voir).
Cela fait 3 fois que j'y campe, les emplacements sont grands et ombragés (attention à la résine des pins sur les toiles de tente), les sanitaires sont super propres et j'ai toujours eu de l'eau chaude, les tarifs sont dans la moyenne (voir leur site), un petit magasin d'alimentation et de produits divers (dont camping).
La plage et la piscine en accès direct.
Bref, j'aime beaucoup...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Les infos donnees concernant l animation dans le camping sont fausses...il n y a que la tele et rien d autre...du moins au debut du mois de juillet. Pas d aquagym non plus...bref trop cher par rapport a d autres camping

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Calme et dolce vita au camping San Damiano dans tous les guides et l on sait pourquoi! Parfait a tous les points de vue!
Piscine toute belle toute neuve
supermarche dans le camping
acces mer direct
espace cocooning couvert abec le jus et distri boissons et snacks
internet gratuit sur poste fixe a la reception (mac)
Gardien a l entree la nuit
vraiment parfait pour tout!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueillis par une jeune femme italienne, pas toujours facile à comprendre au vu de son fort accent. Mais sympathique.
Nous avions loué deux mobile-homes. Très propre.

Nous avons rencontré une autre personne à l'accueil qui elle été très sèche et pas du tout intéressée par ce que nous lui disions. Nous avons acheté un jetons de machine à lavée: 5€. A ce prix là, on a remplis la machine à raz bord.

Emplacement des mobile-homes idéal puisque pas très loin de l'accès à la plage et assez loin du ranch d'à côté pour éviter les mauvaises odeurs.

Les animations ne sont pas de vraies animations.
En deux semaines, il y a eu 3 soirée "disco". Sauf que c'était plutôt des soirées digne de boîte de nuit. Pas très camping familiale.
Soirée "film", le dessin animée "Raiponce". Super pour les petites. MAIS, le film a démarré 30 min en retard à cause des JO. Et il a été coupé 10 min avant la fin pour... les JO. Grosse révolution dans le public. Le jeune homme qui avait coupé le film a fini par capitulé en mettant la fin, mais il a fallu crier fort. Pas terrible...
Soirée concert. Un jeune homme avec sa guitare. En guise de chevalet pour ses partitions, une chaise. En guise de lumière, son portable. Malgré cela il est vraiment génial et très doué.
Et la dernière soirée... Soirée JO!!! A croire que les gens viennent en corse pour regarder les JO. Et on s'embête pas au camping, on allume juste la télé et on branche sur la chaîne.
En somme, le camping est nul en animation.

Piscine correcte.
Grosse déception: pas de bar.
Restaurant très très bien, mais, il ne fait pas partie de la maison.
Un +, l'accès direct à la plage. Le bémol, les balades à poney sur la plage. Ils passent au raz des serviettes, et on retrouve tout le long du crottin sec, ou pas. Pas sympa de devoir faire le ménage pour pouvoir poser sa serviette...

Ne pas oublier son spray anti-moustique. Je ne recommande pas les bougies à la citronnelle, ça ne fonctionne pas. Ces moustiques s'y sont habitués. Seul le spray contre les moustiques tropicaux fonctionne.

Pour conclure, mise à part les mobile-homes neufs, propres et leur emplacement. Ce n'est pas un camping que je recommanderai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous terminons notre périple de 3 semaines en camping pour faire le tour de corse et nous avons donc fait quasiment une dizaine de campings et celui-ci est de loin le meilleur!!!!
Accueil très sympa, sanitaires hyper propres, emplacements assez vastes et ombragés, accès direct à la plage (certes ce n'est pas la plus belle mais elle reste très agréable), piscine très agréable et propre et une superette qui a des allures de centre commercial avec pas mal d'articles à des prix très raisonnables!
Seul petit hic il est un peu loin du centre de bastia mais il est tellement agréable qu'on l'oubli presque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping San Damiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping San Damiano

Bastia Camping San Damiano
Hotel Camping San Damiano Bastia
Avis Camping San Damiano
Camping San Damiano Hotel Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping San Damiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.