“Un Hotel parfait où l'on se sent mieux que chez soi” 5 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Besançon
“Un Hotel parfait où l'on se sent mieux que chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis un client habitue De l'Hotel de Paris et en tant qu'habitue des hôtels pour des raisons professionnelles mais également en famille , l'hôtel de Paris fait figure d'exception.
Entièrement rénove ,une literie parfaite,une situation au centre ville et calme en même temps , une propreté irréprochable , un client qui sait ce que veut dire " le service client" , autant d'atouts qui font de cet Hotel ,mon préfère . Lilian

• Séjour du juin 2011

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Bel emplacement pour cet hôtel au cœur du centre-ville ,
la décoration est assez pompeuse, mais bon … l'accueil quant à lui reste vraiment à désirer avec une gérante qui prend ses clients de haut et qui est très désagréable , à se demander si elle ne s'est pas trompée de métier …
Bref, les prestations sont là, mais avec un tel accueil je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds .
Je vous recommande vivement l'hôtel Charles Quint , bien plus agréable et sympathique .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
hoteldeparis25, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Messieurs, Bert et Jean de Genève qui pour la première fois mettez un avis sur Trip Advisor,
Je regrette que vous ayez trouvé l'accueil de notre hôtel glacial, je regrette également que vous ayez trouvé notre établissement froid, je regrette surtout que vous ne nous en ayez pas parlé de vive voix mais seulement derrière un pseudonyme.
Notre hôtel a 50 chambres toutes différentes, une seule dans les tons Noir et Blanc, notre équipe de réception est composée de femmes et d'hommes d'expérience, pour qui le service au client est une priorité.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour discuter avec vous des reproches que vous formulez à l'égard de notre établissement qui heureusement pour nous semblent anachroniques à la lecture des autres commentaires déposés par nos clients. Hervé DESCOURVIERES
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes venus pour 2 jours à Besançon.
Tout d'abord l'adresse indiquée sur le site de l'hôtel n'est pas celle où l'on peu accéder en voiture, il à été très difficile de trouver le parking après plusieurs tours de la ville.
La chambre qui nous à été attribuée était très sombre, la vue sur la parking n'était pas très agréable, la propreté laisse à désirer : toiles d’araignée dans les couloirs et les recoins de la chambre, traces de coulures sur les toilettes, poils au font du lavabo, gel douche vide dans la douche...
Le lendemain nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre qui nous à été refusé. Au moment de régler nous apprenons que le parking est facturé 7€, alors que tous les parkings de la ville sont gratuits ou à 1€ pour la nuit ! Le petit déjeuner à 11,50€/personne est hors de prix pour les produits proposés (limite frais à 10h30).
Malgré un établissement flambant neuf et avec un emplacement idéal, nous ne reviendrons pas séjourner dans cette hôtel qui pour moi se repose sur ces acquis, et ne fait strictement RIEN pour fidéliser les clients...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bel hôtel récemment restaure de façon contemporaine avec de beaux matériaux et beaucoup de goût. Personnel sympa et arrangeant ( on a été surclasse sans supplément car il ne restait qu une chambre disponible) Belle salle de déjeuner. Seul petit bémol est la chambre est un peu sombre mais très cosy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salisbury, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel récemment refait avec des matériaux de luxe et un grand travail d’architecte d’intérieur. L’accueil est attentionné, le petit déjeuné copieux et délicieux, très bien situé, alors ou est le problème ?
Les couleurs prédominantes de l’hôtel sont le noir, le taupe et le violet. Dans la salle à manger, les chemins de table sont noirs, les serviettes sont noirs, la plus part de fauteuils sont noir, la tapisserie est en velours noir. Angoissant…
Les chambres, aux couleurs sombres, du rez-de chaussé donnent dans la cour intérieur, qui se trouve être le parking. Les fenêtres des portes vitrées n’ont ni stores ni volets, vous recevez donc les phares des voitures en plein visage. Pour vous assurer un minimum d’intimité il vous faut garder les rideaux tirés, et pour un minimum de sécurité, la porte fermée… Donc pas de lumière, pas d’air. C’est garanti : vous dormez peu et mal, et sous air conditionné ! Tout est sombre, vous n’y voyez rien.
Je vois dans les commentaires, que ces remarques on déjà été adressées à la direction en juin 2010 – réponse de la direction : « chambre au Rez de Chaussée dans laquelle vous avez séjourné est de type Motel, avec une sortie directe sur l'extérieur qui sera très prochainement abritée par une marquise qui est en cours de réalisation « .
A noter que le prix n’est pas celui d’un Motel.
Nous nous réjouissons de cette la réalisation de cette marquise (quand ?) Pourvue qu’elle ne soit pas noir… ça retient la chaleur…
Veillez, même si vous êtes fumeur, à demander une chambre à l’étage – elles ont des protes ET des fenêtres ET des volets.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Cet hotel très bien placé en plein centre ville a été rénové tout récemment.
La décoration est soignée et vraiment très sympa la salle du petit déjeuner et très chouette et le buffet proposé est de très bonne qualité, les produits sont choisis.
Il n y a rien a redire sur l'accueil quant au Tarifs ceux ci sont plus que raisonnables.
Les chaînes hôtelières et autres
Maisons De la cité n ont plus qu'à bien se tenir.
A recommander sans retenue.

• Séjour du avril 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

En week end à Besançon, nous avons décider de nous orienter vers un 3*. En allant à l'hôtel de Paris, nous avons été épaté par la gentillesse, l'amabilité et les conseils (restaurant, bar...) du personnel, la propreté, le calme, la décoration et le standing !
Nous gardons un magnifique souvenir de cet endroit et c'est SANS aucune hésitation que nous nous rendrons dans ce même hôtel si nous avions à aller à Besançon ! :)))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels les plus économiques à Besançon
N°1 des hôtels familiaux à Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon