“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Un hôtel qui a été en travaux pendant 2 ans... Une belle rénovation! Des chambres simples mais deco moderne et prix très bien placés !
L'hôtel est en plein centre... Boutiques a proximité.
Un service moyen ( réception pas toujours a la hauteur)
Petit parking payant 7€ la journée
Une jolie cour intérieur ou l'on déguste volontier son petit déjeuner ou un apéro!
Un hôtel de charme a faire!

• Séjour du septembre 2011

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Mon mari et moi y avons fait étape pendant deux nuits alors que nous randonnions sur le GR59. L'hôtel, en plein centre, est extrêmement bien situé pour découvrir la vieille ville à pied.
En outre, la décoration design et élégante nous a offert un séjour raffiné à prix modéré.
Un bémol cependant : nous logions au rez de chaussée et avons relevé quelques défauts de conception dans notre chambre. En particulier, il n'y avait pas de fenêtre mais juste la porte d'accès donnant sur la cour intérieure, difficile à laisser entrebaillée malgré la chaleur !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel ! Décoration, accueil, qualité des produits proposés au petit déjeuner, tout était parfait !
Notre seul regret : être restés une seule nuit !
De part sa situation, c'est idéal pour visiter la ville et comme les chambres donnent sur une jolie cour intérieure, il n'y a aucun bruit pour nous déranger.
Je n'hésiterai pas à le conseiller à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent accueil, très professionnel et nous sommes assez pointilleux sur ces 2 points. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite dans sa taille et dans la décoration réalisée (couleur prune). La salle de bains était parfaite également quant à sa taille et à la qualité des matériaux utilisés. La décoration nous a beaucoup plu (il fallait oser ce qu'ils ont fait). Félicitations à la décoratrice. Le petit déjeuner super complet et varié. Un très bel hôtel 3 étoiles à recommander pour une étape à Besançon. Excellent rapport qualité / prix. Un seul petit bémol: un léger bruit de climatisation dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel qui devrait paraître dans l'émission "hôtel du monde". Très class avec un excellent rapport/qualité /prix. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Il mérite ses étoiles et j'invite les personnes à y séjourner. Très intéressant car en plein centre ville et il dispose d'un parking intérieur, sécurité pour la voiture. Hôtel refait à neuf dans un style contemporain magnifique, ce qui est rare pour beaucoup d'hôtels qui ne font pas partie d'une chaine,insalubres avec des prix qui ne le valent pas.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hôtel en plein centre historique, entièrement renové s(ancien relais de psote), style contemporain très chaleureux (la combinaison est parfois rare). Tout est soigné jusqu'au moindre détail. Accueil très attentif et "sur mesure".On hésite pas de vous donner plein de renseignments sur la ville, les sites intéressants et également sur la rénovation de l'hôtel. Petit déjeuner comme chez soi. Propre parking/cours intérieure. En plus, excellent rapport qualité/prix. Vaut bien plus qu'un 3 étoiles. A recommander les yeux fermés.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Chambers petite mais complète. Bien situé en centre ville avec parking privée. Bon conseil par rapport visites et restaurants. Design excentriques, mais confortable.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°2 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon