“de l'art de marier design et bâtiment ancien” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel de Paris
33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
“de l'art de marier design et bâtiment ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement situé au Centre-Ville, l'hôtel de Paris convient aux promeneurs mais si l'on doit séjourner pour ses affaires à Besançon, on appréciera le calme de ce bel établissement, un peu en retrait de la rue, qui a su jouer la carte du design pour rénover un bâtiment ancien.
La "chambre executive" offre un bel espace et un vrai confort. Le décor, très marqué par le noir et blanc est reposant. La salle de bain magnifiquement équipée, adopte elle aussi la note design.
Une mention spéciale pour l'entrée, amusante avec des sièges qui doivent beaucoup à la création contemporaine.
Le petit déjeuner offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. Par beau temps, la terrasse est délicieuse et les employés prennent le temps de parler, de conseiller et renseigner sur la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel situé à mi-chemin entre la gare et la citadelle. En plein centre ville à proximité de tous les magazins et d'une rue où on trouve plein de restaurants. Hotel calme et propre. Intérieur très désign. Personnel accueillant et agréable. Dommage qu'on ne puisse faire de réservation via ce site. J'ai du aller sur leur site et leur téléphoner pour réserver. 79€ pour une chambre standard + 10€ pour le lit bébé. La literie est très confortable. Seules les couettes sont bruyantes quand on les bouge. Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hotel (11€ je crois) mais il y a une brasserie très belle la deuxième porte à gauche en sortant de l'hotel où nous avons payé 2€20 le déca + le croissant (imbattable!). Besancon est très beau nous y retournerons avec plaisir et irons dans ce même hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel rénové avec gout, très bien situé au centre ville, plus besoin de voiture et des avec prix raisonnables. La réceptionniste a su nous conseiller visites de Besançon et bons restos. Nous sommes restés 2 jours et avons eu 2 chambres différentes au design et confort raffinés. Le petit déjeuner buffet avait tout pour plaire meme du café nespresso ce qui est très rare en France.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Un hôtel qui a été en travaux pendant 2 ans... Une belle rénovation! Des chambres simples mais deco moderne et prix très bien placés !
L'hôtel est en plein centre... Boutiques a proximité.
Un service moyen ( réception pas toujours a la hauteur)
Petit parking payant 7€ la journée
Une jolie cour intérieur ou l'on déguste volontier son petit déjeuner ou un apéro!
Un hôtel de charme a faire!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Mon mari et moi y avons fait étape pendant deux nuits alors que nous randonnions sur le GR59. L'hôtel, en plein centre, est extrêmement bien situé pour découvrir la vieille ville à pied.
En outre, la décoration design et élégante nous a offert un séjour raffiné à prix modéré.
Un bémol cependant : nous logions au rez de chaussée et avons relevé quelques défauts de conception dans notre chambre. En particulier, il n'y avait pas de fenêtre mais juste la porte d'accès donnant sur la cour intérieure, difficile à laisser entrebaillée malgré la chaleur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel ! Décoration, accueil, qualité des produits proposés au petit déjeuner, tout était parfait !
Notre seul regret : être restés une seule nuit !
De part sa situation, c'est idéal pour visiter la ville et comme les chambres donnent sur une jolie cour intérieure, il n'y a aucun bruit pour nous déranger.
Je n'hésiterai pas à le conseiller à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent accueil, très professionnel et nous sommes assez pointilleux sur ces 2 points. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite dans sa taille et dans la décoration réalisée (couleur prune). La salle de bains était parfaite également quant à sa taille et à la qualité des matériaux utilisés. La décoration nous a beaucoup plu (il fallait oser ce qu'ils ont fait). Félicitations à la décoratrice. Le petit déjeuner super complet et varié. Un très bel hôtel 3 étoiles à recommander pour une étape à Besançon. Excellent rapport qualité / prix. Un seul petit bémol: un léger bruit de climatisation dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon