“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
Montaigu, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cela fait 2 fois que j'y vais, j'en suis très satisfait. Les chambres sont calmes, propres et bien décorées (déco tendance).
Les petits déjeunées, servis dans une jolie salle, sont variés : très bon point : des fruits frais et ce jour là des fraises (rares dans un hôtel). Grand choix de confirtures, très bonnes ça change des peits pots sans goûts de certains hôtels de chaînes...).
Parking à réserver lors de la réservation, hôtel en cnetre ville, très pratique pour sortir le soir.

• Suédois en premier
Charenton Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est très joli, l'accueil est très aimable, le petit déjeuner parfait avec de l'expresso pour les amateurs de café.
Dommage qu'il n'y ait pas le wifi dans la chambre mais avec un cordon usb ça fait l'affaire.
La chambre et la salle de bains sont impeccables. L'insonorisation est bonne. J'ai bien dormi, la literie est de qualité.
La cerise sur le gâteau: être emmenée à titre exceptionnel par le propriétaire sur mon lieu de rdv car il n'y avait pas de taxi disponible. Pensez à réserver vos taxis la veille car à Besançon, c'est bien compliqué.
Un grand merci!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Besançon. Très bel accueil, très belle décoration. Bon rapport qualité/prix dans cette gamme. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chambres à 67 euros pour les personnes seules.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bonjour ,
L'emplacement del'hotel est idéal dans le centre ville ,mais je souhaite mettre l'accent sur le fait que bon nombre d'hotel 4 étoiles se situent un ton en dessous de cet hôtel ;
Très bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'hôtel est bien situé au centre, facile d'accès, bien décoré. Ma chambre était confortable, très propre. La literie est de très bonne qualité, la douche très pratique. L'ensemble est cependant un peu petit (l'écran plat gène pour ouvrir ou fermer les rideaux) et j'aurais apprécié avoir de quoi poser ma trousse de toilette dans la salle de bains. L'insonorisation pourrait être meilleure mais rien de grave.
Le petit déjeuner est bien complet.
Accueil professionnel.
La soirée étape à 95 € est bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Cadre très agréable, une belle deco, un personnel aimable et accueillant, une chambre spacieuse et confortable, une salle de bains nickel, un petit dej buffet complet..... certes le prix est peut être un peu élevé mais pas de déception au bout.

• Séjour du mars 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel au mois de mars en soirée étape à 96€ : nuit + petit déjeuner + repas du soir

Personnel : la personne qui a pris ma réservation par téléphone et qui m'a accueillie le soir est très sympathique et très souriant (merci Mlle Laura). Le monsieur du matin était moins souriant ... peut-être pas encore bien réveillé, mais il est vrai que je suis descendue très tôt pour le petit déjeuner.

Décoration : Baroque chic, cet hôtel est de toute fraicheur, c'est quasi neuf, c'est chic, c'est propre et accueillant. Le souci du détail est perceptible : des cireuses sont présentes à la sortie des ascenceurs !

Chambre : j'ai eu une chambre "Luxe". La chambre est très spacieuse, la décoration est soignée, l'hygiène est parfaite.
La literie est parfaite, la taille des oreillers aussi, la couette est moelleuse à souhait.
Peut-être serait-il possible de mettre à disposition une couverture supplémentaire dans la chambre.
Il faisait un peu froid à mon goût dans la chambre (on ne peut régler le chauffage soit-même : point négatif), mais il est vrai que je n'ai pas non plus appeller la réception pour les en informer.

Salle de bain : indépendante des toilettes ! Super ! Grande salle de bain, avec une baignoire et une petite douchette à tenir dans la main. Très propre avec des sels de bain / savon / coton tige / ... et autres petits agréments. Très bien, ne changez rien.

Le petit déjeuner : le personnel a fait preuve de souplesse ! En effet, ayant un train, j'ai du prendre mon petit déjeuner à 05H45 (normalement ouvert à partir de 07h), certes, je n'ai pas eu de pain frais, mais tout était là ! Viennoiserie, confiture, yaourt, boisson chaude / froide, céréales et fromages, oeufs et jambon pour les amateurs de salé. Encore un grand merci, grâce à vous, je n'ai pas eu le ventre vide pour effectuer mon voyage !

Logistique : à 15 min en taxi de la gare Franche Comté TGV / au coeur de la ville : restaurant et bar accessibles à pied / distributeur de billets à moins de 30 métres à pied.

Attention : PAS DE RESTAURANT dans cet hôtel, mais un partenariat avec la brasserie Le Royal (voir ma critique) mitoyen de l'hôtel.
Les plats proposés sont des plats de brasserie, on est servis assez rapidement, c'est correct. L'ambiance est très bruyante : brasserie !
Cette option est tout à fait valable pour une soirée étape, donc, dans le cadre d'un séjour professionnel, mais dans le cadre privé, cette brasserie ne correspond pas au standing de l'hôtel.

Néanmois, c'est avec un grand plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel lorsque je reviendrai à Besançon !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°2 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon