“Très satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
Cattenom, France
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, qui était très satisfaisante.
Faisant un petit tour pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert exceptionnellement le surclassement, ce qui nous a touché, nous ne nous y attendions pas !
La literie était très bonne, chambre et salle de bains très propre.
La décoration de l'hôtel est très sympa, style baroque moderne.
Le petit déjeuner était bien, il y avait de tout : du salé et du sucré, des laitages ...
Bref, un hôtel idéalement situé au centre ville de Besançon (peu accessible du fait des travaux du Tram) qui permet de visiter sans avoir besoin de se déplacer en voiture.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bon malgré les travaux du centre ville rendant les hotels difficiles d acces, on oublie tout ca en arrvivant avec un accueil souriant chaleureux et compétent. l hotel est calme, la chambre est confortable, attrayante, insonorisée. le petit dejeuner est à la hauteur. c est propre, joli et agréable. bref une bonne claque aux chaines d hotels de la meme gamme de prix! Bravo!!!

Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil parfait ! Les réceptionnistes très sympathiques, souriantes, soucieuses de notre bien être ... Chambre très jolie et confortable : j'ai passé une nuit très agréable bien qu'insomniaque ça veut tout dire ....Le calme de la chambre de par son orientation vers la cour intérieure a été fort apprécié. Emerveillée par le cadre et l'environnement de l'hôtel, le plus est d'être situé au centre ville ! Le seul bémol est le petit déj un peu cher pour la variété proposée. J'y reviendrai mais cette fois en petit séjour amoureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour partir à la découverte de la ville, accueil sympathique, décoration originale , jolie chambre, petit déjeuner parfait ( "vrai" pain frais et confiture originales).Bref un hôtel où nous retournerons volontiers

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

D'accord avec un avis précédent qui parlait d'un bon accueil quoique formaté.
La clim alors qu'il fait plus de 30 degrés dehors est extrêmement appréciable et par ailleurs peu bruyante. Bonne literie même si comme la plupart du temps, je trouve les oreillers trop fins.
Chambre propre à part 2 tâches grasses sur la table, mais c'est absolument tout et donc presque parfait (pas une poussière!). Peu bruyant. Déco assez sombre dans la chambre mais qui d'autre part invite au calme. J'ai trouvé la musique diffusée au petit déjeuner parfaite: Jazz, très agréable. Le déjeuner est très bien et varié quoique un peu cher. J'ai apprécié la déco générale de l'hôtel sobre et élégante. Cela n'assombrit pas trop vu que les pièces sont très hautes. Bien situé au centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Décoration vraiment jolie, petit déj copieux et vraiment beaucoup de choix, la prestation est de qualité .La cour intérieur est magnifique, c'est un cadre presque intime en pleine ville.

petit bémol pour l'accueil, nous sommes sans doute mal tombé en début d'après midi samedi 20 Juillet, la dame de l'accueil était loin d'être sympathique. malgré un surclassement l'incident a quand même gâché notre fin de journée.
heureusement par la suite les autres membre de l'établissement se sont montrés charmant et nous avons fini sur une belle note.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vagney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bien accueilli et de bons conseils. Situation idéal au centre du très beau centre ville de Besançon. Propreté irréprochable, très grand lit confortable.
Le petit déjeuner est copieux et frais
Et nous avons eu la chance d'avoir une chambre de qualité supérieur à notre réservation.
Ne pas hésiter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°2 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon