“Mais quel magnifique hôtel !” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France   |
Classé n°1 sur 32 hôtels à Besançon
Bruxelles, Belgique
“Mais quel magnifique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On ne peut qu'être séduit par l'Hôtel de Paris !
Une rénovation magnifique, avec des chambres extrêmement agréables. Lire que des clients s'autorisent à donner une cote médiocre, même moyenne... mais que leur faut-il ? Ce sont eux mes médiocres !
Allez à l'Hôtel de Paris de Besançon, et vous verrez : vous tomberez sous le charme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Stenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De plus en plus d'hôtels perdent leur âme en oubliant qu'ils sont français. En voici un, idéalement situé en plein centre de Besançon, qui a su allier modernisme et efficacité, accueil et qualité, amabilité et design, tout en ne se croyant pas obligé de la faire "à l'américaine". La chambre est confortable et bien équipée, le petit déjeuner varié et excellent, et il n'y a même pas besoin d'un chausse-pied pour extraire la voiture du parking de l'hôtel : on peut y manoeuvrer tout à son aise.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quelle bonne surprise !
L'hôtel en plein centre est magnifique. Déco très bien pensée (un bon mélange design plein de clins d'œil), chambre spacieuse (la "luxe"), literie top, accueil adorable, parking bienvenu (payant) et pour clore le tout, super petit déjeuner (un vrai bon café, des vraies bonnes viennoiseries, des confitures artisanales, des charcuteries...). LA bonne surprise de notre périple !
De plus, la ville regorge de merveilles (pousser les portes !), nous serons de retour pour un grand week end... à l'hôtel de Paris !

• Séjour du août 2013
Cattenom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, qui était très satisfaisante.
Faisant un petit tour pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert exceptionnellement le surclassement, ce qui nous a touché, nous ne nous y attendions pas !
La literie était très bonne, chambre et salle de bains très propre.
La décoration de l'hôtel est très sympa, style baroque moderne.
Le petit déjeuner était bien, il y avait de tout : du salé et du sucré, des laitages ...
Bref, un hôtel idéalement situé au centre ville de Besançon (peu accessible du fait des travaux du Tram) qui permet de visiter sans avoir besoin de se déplacer en voiture.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bon malgré les travaux du centre ville rendant les hotels difficiles d acces, on oublie tout ca en arrvivant avec un accueil souriant chaleureux et compétent. l hotel est calme, la chambre est confortable, attrayante, insonorisée. le petit dejeuner est à la hauteur. c est propre, joli et agréable. bref une bonne claque aux chaines d hotels de la meme gamme de prix! Bravo!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil parfait ! Les réceptionnistes très sympathiques, souriantes, soucieuses de notre bien être ... Chambre très jolie et confortable : j'ai passé une nuit très agréable bien qu'insomniaque ça veut tout dire ....Le calme de la chambre de par son orientation vers la cour intérieure a été fort apprécié. Emerveillée par le cadre et l'environnement de l'hôtel, le plus est d'être situé au centre ville ! Le seul bémol est le petit déj un peu cher pour la variété proposée. J'y reviendrai mais cette fois en petit séjour amoureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour partir à la découverte de la ville, accueil sympathique, décoration originale , jolie chambre, petit déjeuner parfait ( "vrai" pain frais et confiture originales).Bref un hôtel où nous retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°3 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon