“tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
Anse, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons sejourne dans cet hotel juste pour une nuit.Rien a dire, l'accueil est charmant et la receptionniste nous a tres bien renseigné. Literie excellente, chambre propre et calme.L'hotel a un parking, ne pas hesiter a reserver une place même si on doit payer 8 euros car le stationnement a l'air compliqué dans la ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un parking en plein centre piétonnier, c'est précieux. De plus, la cour est magnifique (j'ai adoré les moutons !). L'accueil est très agréable et professionnel et la chambre (201) magnifique. Nous avons eu la belle surprise d'être surclassé...
L'hôtel offre un magnifique mariage d'ancien avec de superbes volumes et magnifiques vitrages (la salle du petit déjeuner en est une belle preuve) et de décoration baroque/design. Plein de clins d'oeil partout ...
Le petit déjeuner est parfait et il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons nous poser 2/3 jours et profiter de la région.
Merci à l'équipe !

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Service convivial, chambre confortable, très calme, petit déjeuner bien fourni,bons conseils de la réception pour trouver un restaurant,décoration au top... en plein centre ville avec parking,je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A mon avis la meilleure adresse de Besançon, le service est convivial, efficace et discret, tout l'hôtel a été récemment refait avec une décoration est très réussie, amateur de design c'est votre adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Belle découverte..malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit !
Personnel tout à fait charmant.
Chambre confortable et calme..très bonne literie..en revanche la salle de bain est un peu petite (proportionnellement à l'ensemble ) douche à l'italienne très agréable.
Petit déjeuner bien fourni (produits frais et locaux) nous y retournerons dès que nous serons dans la région.
ah oui ..parking très pratique !

Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Check-in très efficace, chambre très confortable, bons conseils de la réception pour trouver l'adresse du restaurant que nous avions réservé, bonne situation dans l'hypercentre, tout est accessible à pied en quelques minutes, rien à redire!

Astuce pour la chambre : chambre executive avec les poutres rouges fort sympathique
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un second séjour aussi enchanteur que le premier. Parking sur place en plein coeur du centre ville. Cadre contemporain et élégant. Personnels souriants et professionnels. Surclassé en chambre prestige pour l'occasion, nous avons découvert une très grande pièce, décorée avec soin, complétée d'un petit espace salon cosy, et agrémentée d'une belle et spacieuse salle de bains. Grand lit. Literie vraiment confortable. Et petit-déjeuner bien fourni. Bon café. Viennoiseries du matin. Jus pressé. Et fruits frais.
Bref, sans fausses notes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°2 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon