“Hotel de Paris - Besancon” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
Mulhouse, France
“Hotel de Paris - Besancon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour début mars 2014 - Objectivement :
Très bien situé en plein centre ville, facile d'accès avec parking couvert.
Attention, les chambres en RDC donnant sur cour intérieure ne disposent pas de fenêtre mais d'une unique porte fenêtre, par conséquent la nuit il faut ouvrir la porte de sa chambre qui donne sur la cour pour respirer... (déconseillé aux frileux et aux gens qui s'effrayent facilement).
Impossible de mettre du chauffage dans les chambres jusqu'à 23h, la direction a réglé le déclenchement automatique du chauffage par tranches horaires...
J'ai demandé une autre chambre qui m'a été donnée sans difficulté car il restait des chambres disponibles. Des deux chambres que j'ai vu, je peux dire que :
- la literie est excellente et le ménage est fait méticuleusement.
- la décoration est soignée et l'ensemble est harmonieux.
- le buffet du petit déjeuner est plus que copieux et le personnel en salle est avenant et même chaleureux.
- le personnel de réception est pragmatique, je ne ferai ni critique ni compliment.
Enfin, j'ai du écourter mon séjour pour un impondérable. dans ce cas, l'hôtel applique sa politique de facturation sans concession, toute nuit non décommandée 24h avant est facturée.

Au total, le rapport qualité/prix étant très correct pour l'ensemble des prestations hôtelières, de grâce, augmentez légèrement le prix des chambres et laissez les gens mettre du chauffage si ils ont froid, ça dénote franchement avec le niveau de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tout était très bien. Très bonne situation en plein centre ville, mais très facile d'accès. Bon rapport qualité prix, chambre très calme, beau design, buffet du petit déjeuner riche, literie de qualité, places de parking sur place, service convivial. Seul bémol: le pommeau de douche qui fuitait et qu'on aurait souhaité un peu plus agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons sejourne dans cet hotel juste pour une nuit.Rien a dire, l'accueil est charmant et la receptionniste nous a tres bien renseigné. Literie excellente, chambre propre et calme.L'hotel a un parking, ne pas hesiter a reserver une place même si on doit payer 8 euros car le stationnement a l'air compliqué dans la ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un parking en plein centre piétonnier, c'est précieux. De plus, la cour est magnifique (j'ai adoré les moutons !). L'accueil est très agréable et professionnel et la chambre (201) magnifique. Nous avons eu la belle surprise d'être surclassé...
L'hôtel offre un magnifique mariage d'ancien avec de superbes volumes et magnifiques vitrages (la salle du petit déjeuner en est une belle preuve) et de décoration baroque/design. Plein de clins d'oeil partout ...
Le petit déjeuner est parfait et il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons nous poser 2/3 jours et profiter de la région.
Merci à l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Service convivial, chambre confortable, très calme, petit déjeuner bien fourni,bons conseils de la réception pour trouver un restaurant,décoration au top... en plein centre ville avec parking,je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A mon avis la meilleure adresse de Besançon, le service est convivial, efficace et discret, tout l'hôtel a été récemment refait avec une décoration est très réussie, amateur de design c'est votre adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Belle découverte..malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit !
Personnel tout à fait charmant.
Chambre confortable et calme..très bonne literie..en revanche la salle de bain est un peu petite (proportionnellement à l'ensemble ) douche à l'italienne très agréable.
Petit déjeuner bien fourni (produits frais et locaux) nous y retournerons dès que nous serons dans la région.
ah oui ..parking très pratique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon