“Un parfait bijou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Besançon
province méridionale
“Un parfait bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

A Besancon pour un colloque, j'étais hébergée par cet hôtel non seulement rénové très récemment, mais rénové avec goût, imagination, fantaisie. Le personnel est très honnête (ils auraient pu m'obliger a prendre une chambre luxe, mais m'ont donné une chambre standard petite, mais de toute beauté). Le lit neuf était fabuleux, ferme mais avec une chouia de souplesse en surface. Salle des petits-déjeuners, très joliment amenagée et petit dejeuner copieux et de première qualité, pain délicieux, possibilité de prendre un expresso. Connexion internet impeccable (par cable) . Tout est tres tres propre. Terrasse jolie. Un seul bémol, les lavabos dernier cri sont peu profonds, donc risque d'éclaboussure. J'ai adoré cet endroit. . J'aimerais y retouurner souvent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un hôtel magnifiquement placé. Rien à redire sur les chambre, nickel - préferer celle du premier étage, plutôt que celle du rez de chaussée dont la porte fenêtre donne directement sur la cour.
C'est surtout l'attention au détail au petit déjeuner qui m'a séduite. Viennoireries délicieuses, salade de fruits de saison frais, café Nespresso, thé servi dans de grandes théières, etc...
Je ne sais pas quel est le prix des chambre, mais j'y ai passé un séjour délicieux.
Nous avions une journée de conférence sur place - et les pauses café était super. Macarons et mini éclairs au chocolat et brochettes de fruits frais à craquer!
C'était l'avis d'une gourmande! Excellent! :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très bel hôtel, entièrement renové, les chambres sont superbes et toutes différentes. Des salles-de-bain très contemporaines, et les parties communes sont tout aussi belles, l'escalier qui mène aux chambres entre autre. L'hôtel est calme, et il respire le bonheur! Les chambres donnent sur un cour intérieure, ce qui pourrait déranger, mais au contraire, cela nous donne l'impression d'un retour dans l'histoire... 3ème séjour dans cet hôtel, et c'est pour moi le plus beau de Besançon. Prix très raisonnable en plus et accueil sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel entièrement rénové avec goût. (De nombreux hôteliers devraient prendre exemple).
Parfaitement situé en plein centre de Besançon avec Parking avec un personnel attentionné et sympathique.
Une très belle destination solo ou en couple pour découvrir cette magnique ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Hôtel 3 étoiles entièrement rénové en plein centre de Besançon. Mais très cher pour des prestations peu convaincantes. La plupart des chambres en rez de chaussée donnent sur une cour intérieur transformée en parking !! La seule ouverture de ma chambre était la porte d'entrée vitrée. Pour éviter la vue sur un capot de voiture, je dois fermer le rideau. Cela donne réellement l'impression d'être dans une chambre sans fenêtre (c'est réel hors la porte d'entrée). Je passe les détails sur la température du jour (pas de chauffage) et la fausse bonne idée de la douche fermée seulement sur trois côtés (essayer c'est impossible de ne pas arroser toute la salle de bain). Un conseil : il est existe plusieurs deux étoiles très chaleureux et moins chers en centre ville !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hoteldeparis25, Owner de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Monsieur,
Je suis sincérement désolé, l'hôtel a ouvert le 1er Mai, soit à peine 1 mois et demi avant votre séjour, la chambre au Rez de Chaussée dans laquelle vous avez séjourné est de type Motel, avec une sortie directe sur l'extérieur qui sera très prochainement abritée par une marquise qui est en cours de réalisation. Ces chambres sont prioritairement destinées aux personnes qui souhaitent pouvoir être rapidement à l'extérieur tels que les fumeurs (notre établissement étant entièrement non fumeur), ainsi qu'aux personnes accompagnées d'un chien. Notre établissement est un 3* Nouvelles Normes et selon cette nouvelle classification nous aurions pû prétendre à 4*, je vous laisse juge de notre tarification qui pour nos chambres standards est au niveau des tarifs pratiqués par les hôtels 2* de Besançon. Je vous renouvelle mes excuses et vous accueillerai avec plaisir une prochaine fois dans une des 49 chambres que vous ne connaissez pas (elles sont toutes différentes).

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 33 rue des Granges (entree pietonne), 250000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°1 des hôtels d'affaires à Besançon
N°1 des hôtels romantiques à Besançon
N°2 des hôtels les plus économiques à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Besancon