Aucune photo disponible
N° 24 sur 33 hôtels à Besançon
Troyes, France
“innommable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

côtoyant cette chaîne d’hôtel dans le cadre de mon travail, j'ai été très surprise de l'état des chambres, des toilettes, et douches.
édredons et plafond brûlé, mur dégoulinant de saleté et radiateur non conforme aux règles de sécurité, les réceptionnistes à a limite de l'amabilité, dont un ayant des exercices extraprofessionnelles douteuses.
je ne recommande pas et espere que lors des prochains déplacements on tombera sur mieux.
il ne mérite pas l'étoile reçue en 2012!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel F1 et nous sommes satisfaits. Nous étions un peu sceptique au vu des commentaires précédents mais non.

Points positifs :
- La chambre était propre ainsi que la literie et la douche.
- Durant la nuit, nous n'avons pas eu de bruit, c'était calme.

Les seuls points négatifs :
- Accueil froid, aucun sourire, limite on le gène
- Toilettes limites...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mauvais souvenirs d'un autre F1... Pour 24€ la nuit, j'y retournerai !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulazac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

même si un hôtel formule 1 reste un hébergement basique et peu cher il n'en reste pas moins que nous ayons droit à un minimum d'hygiène et de propreté....
les sanitaires étaient dans un tel état de saleté que nous n avons pu prendre une douche le matin et que nous avons utilisé les toilettes par nécessité.
nous avons dû essuyer également le bruit de voisins venus faire la fête sous nos fenêtres sans que pour autant le gardien intervienne!
séjour que nous ne reproduirons pas dans cet hôtel dans cette ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'ai du mal à croire certains des avis ci-dessus. C'est un hébergement simple, à bas coût, donc on a une chambre simple, à bas coût dans un environnement simple, à bas coût. Pas de problème avec la propreté durant notre séjour, juste une petite odeur de renfermé dans la chambre, que nous n'avons pas vraiment réussi à faire disparaître après une demi-heure la fenêtre ouverte. Un lit correct, des serviettes correctes, des douches correctes. Dites-vous que c'est une auberge plutôt qu'un hôtel, la cuisine communautaire en moins. Pour moi, c'est un endroit pratique pour deux personnes qui veulent passer la nuit à seulement 30 euros, ce qui nous a permis de choisir quelque chose d'un peu plus haut de gamme la nuit d'après. Si vous voulez acheter plus de confort matériel à ce prix-là, la France n'est sans doute pas un pays pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Les douches ne sont pas très fraîches, mais à part cela un hotel au confort normal pour un F1. Le personnel du matin a été vraiment charmant et sympa!
Pour le reste au petit déjeuner, comme toujours dans les formules 1 pas de salaisons, ni de fromages ... et pour la réservation en ligne pas de possibilité de demander un rez de chaussée ou une chambre non-fumeur! Ce sont les seuls bémols!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Besancon Valentin- Espace Valentin centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Besancon Valentin- Espace Valentin centre

Adresse: Route de Chatillon le Duc, 25048 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 24 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Besancon Valentin- Espace Valentin centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Besancon Valentin- Espace Valentin centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Besancon Valentin- Espace Valentin centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.