“De moins en moins bien” 3 5 étoiles

Classé n° 19 sur 249 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Pour la 20eme fois environ fois en 5 ans je me suis rendue dans cette brasserie, que je ne fréquente plus que lorsqu'elle m'est "imposée" par un Rdv pro ... En effet, j'ai constaté une envolée des prix et une baisse de qualité des plats...exemple d'aujourd'hui avec le plat du jour "noix de porc" : viande trop cuite(sèche), sauce masquante (aïoli)trop salée, légumes corrects mais portion inégale entre les assiettes ... La ration n'a rassasiée personne... Donc desserts : passables sans plus et chers... Le sourire et la bienveillance du patron ne suffisent plus à faire passer la douloureuse...très dommage

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Beau cadre! Une belle table ! Des bons produits ! Le café gourmand est délicieux petite tartelette citron, crème brûlée....

Visité en février 2014
MENUCOURT
“Mérite le détour et l'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un excellent dîner pour un prix modique et avec un dessert du jour qui ne ressemble a rien de connu : la tarte au citron meringuée revisitee dans un choux.

Metz, France
“Bien, bien, bien et bien quatre fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Quatre passages dans cet établissement et quatre fois satisfaits. Cuisine, service, qualité, ambiance, que du bon. De bons produits dans l'assiette : frais, bien cuisinés, bien présentés et généreusement bien servis. Un service agréable : nous avons toujours été reçu avec courtoisie et le petit mot qui fait plaisir, sans flatterie inutile. Une ambiance si typique aux bonnes brasseries avec un zest de classe en plus. Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Cosy et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est la 3ème fois que nous dinons dans ce restaurant. Ambiance cosy, lumière tamisée, très joli cadre moderne, bon choix de couleurs. Les serveurs sont très sympas, serviables, très souriants. La cuisine est excellente, raffinée; bien présentée. Dans les assiettes, les proportions sont bonnes, ni trop ni pas assez. Service bien rythmé, sans trop d'attente malgré une salle pleine.
De plus, le restaurant est très bien situé : centre ville, près des salles de spectacles, dans un joli square. L'été, la terrasse est très agréable.
Un endroit à recommander. Un diner bien agréable pour l'anniversaire de ma fille.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie 1802, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.