“decu” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 270 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Anse, France
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

etant descendus a l'hotel a besancon pour une nuit, j'ai demandé a la receptionniste si elle pouvait nous indiquer un bon restaurant pour le repas du soir.Celle ci , sans hesitation nous a conseille la brasserie 1802 apparemment réputée dans cette ville.Le cadre est tres sympa et les serveurs nous ont fait tres bonne impression.Toutefois nous avons assisté a une scene surrealliste, la gerante se defoulant en hurlant en pleine salle sur un des salariés qui avait semble-t-il fait une erreur.Cette dame devrait savoir que les problèmes avec les salariés se reglent en cuisine et non pas au milieu des clients. Concernant le repas, oeufs meurettes tres bons, par contre le poulet a la saucisse de morteau et au comté était extremement sec et difficile a terminer, boire de grands verres d'eau est conseillé si vous choisissez ce plat. Ma fille a pris un velouté de potirons et chataigne et n'a pas pu le manger.Raison: un seul goût, celui de la cannelle qui a été rajouté dans le plat sans être précisé sur la carte.Dommage, ma fille n'apprécie pas la cannelle.Après en avoir informé le serveur, celui-ci nous propose de changer le plat mais ma fille lui répond qu elle prefere un dessert.Resultat, on nous facture le velouté et le dessert qui je pensais allait être offert.Mauvaise démarche commerciale que nous avons peu apprécié mais n'avons rien dit.On a payé et on est parti.Au final, nous sommes décu par ce repas même si nous avons apprécié l'endroit en lui même

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Besançon
“Du jamais vu... Dans le mauvais sens du terme !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai plutôt l'habitude de me rendre avec un ami dans cette Brasserie de Besançon en deuxième partie de soirée, pour y prendre une ou deux bières dans un cadre sympathique. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise en ce lundi 10 mars, de nous voir l'accès à la partie "consommation" refusé sous prétexte d'un sous effectif du personnel de salle, alors que le restaurant n'était pas surchargé ! Seul l'espace "restauration" était accessible... Mais notre plus grande stupéfaction arriva au moment de rebrousser chemin et de découvrir en passant par le côté de l'établissement deux membres du personnel en pause "cigarettes". Il est beau le sous-effectif !!

Visité en mars 2014
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour la 20eme fois environ fois en 5 ans je me suis rendue dans cette brasserie, que je ne fréquente plus que lorsqu'elle m'est "imposée" par un Rdv pro ... En effet, j'ai constaté une envolée des prix et une baisse de qualité des plats...exemple d'aujourd'hui avec le plat du jour "noix de porc" : viande trop cuite(sèche), sauce masquante (aïoli)trop salée, légumes corrects mais portion inégale entre les assiettes ... La ration n'a rassasiée personne... Donc desserts : passables sans plus et chers... Le sourire et la bienveillance du patron ne suffisent plus à faire passer la douloureuse...très dommage

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Beau cadre! Une belle table ! Des bons produits ! Le café gourmand est délicieux petite tartelette citron, crème brûlée....

Visité en février 2014
MENUCOURT
“Mérite le détour et l'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un excellent dîner pour un prix modique et avec un dessert du jour qui ne ressemble a rien de connu : la tarte au citron meringuée revisitee dans un choux.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie 1802, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.