“Très bon couscous” 4 5 étoiles

Battant | 77 rue battant, 25000 Besançon, France
+33 3 81 81 42 20
Site Web
Réservez avec
Chez Achour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 251 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Cuisines : nord-africaine
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans une salle chaleureuse et bien décorée nous avons pu déguster le couscous réputé de Besançon. Les plats sont généreux, les légumes et le bouillon bien parfumés et les morceaux de viande étaient bien cuits et savoureux. Petit bémol pour les merguez manquant de parfums. Nous avons été agréablement surpris quand on nous a présenté le vin très bien conseillé par le patron, qu'on nous l'a fait goûté avant de le servir à la table. Petit problème , le serveur, manquant visiblement d'expérience, a tapissé certaines assiettes et la nappe avec du vin sans jamais essuyer.
Les prix sont raisonnables et les pâtisseries délicieuses.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux, couscous en quantité (j'ai pas réussi à finir) ET en qualité. Un des meilleurs couscous que j'ai mangé.
Les desserts sont frais et également très bons le choix est varié.

Bref, je recommande sans hésitations

“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Installés depuis peu à Besançon, nous ne savions où manger un bon couscous. Nous fiant aux critiques nous avons trouvé ''Chez Achour'', une cuisine excellente (même le soir vous digérerez bien....) à des prix très raisonnables avec un accueil on ne peut plus sympathique.
Une toute petite réserve les tajines ne sont que sur commande. A noter pour la prochaine fois

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Excellent et accueil formidable garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis des années et nous y retournons à chaque fois avec un grand plaisir.
Depuis quelques temps la gérance de ce lieu est faite par le fils "Achour" et nous en sommes très satisfaits, la relève est assurée.
C'est LE restaurant typique incontournable de Besançon.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, Franche-Comte, France
“Trop parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Encore une fois j'ai pas pu m'empêcher d'y retourner et là encore, plein de saveurs, un couscous excellent, un service digne des restaurants 5 étoiles, on comprends vite pourquoi ce restaurant est recommandé par le Gault milau chaque année ! c bon, c pas chère c convivial c que du bonheur, allez y les yeux fermés :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Chez Achour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Achour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.