“Un dîner parfait !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Lyon
“Un dîner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un tajine au poulet à tomber et un couscou excellent ! Nous nous sommes rendus Chez achour après en avoir entendu parlé, Et nous ne sommes pas déçus. Repas vraiment excellent et copieux, service très pro. Et très bon rapport qualité prix. A recommander !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“Un restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil chaleureux et souriant. Des produits excellents et très frais. Des prix très doux(menu à 18 euros pour un coucous 2 viandes, un dessert et une thé). Des parts "pantagruelesques" qui imposent presque à une ballade digestive après le repas. C'est un restaurant qui mérite le détour.
Un seul bémol, le service un peu long mais peut-être que notre serveuse manquait elle un peu d'expérience.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Excellents couscous et accueil très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

C'est l'adresse où manger un couscous à Besançon, installée en haut de la rue Battant depuis de nombreuses années. Une institution familiale. Pensez à garder un petit creux pour les très bonnes pâtisseries proposées en dessert (notamment d'excellentes pâtes d'amande).

Visité en mai 2013
Dijon
“Bon couscous bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons choisi un couscous merguez (3) boulettes de bœuf (3) au menu à 18 € avec dessert et café compris. Il était très bon. Ça fait plaisir de déguster ce plat de temps en temps. Il était très bien cuisiné, les boulettes excellentes. Personnellement je n'ai pas fini, c'était bien copieux. L'accueil et le service étaient très chaleureux et très attentionnés.
On était bichonné.

Visité en février 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une bonne adresse à coup sur , coucous délicieux et copieux. Serveuse souriante et à notre écoute. Bon rapport qualité prix .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Chez Achour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Achour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.