“Mon assiette m'a decue...” 2 5 étoiles

9 Rue Richebourg, 25000 Besançon, France
Classé n° 31 sur 237 Restaurants à Besançon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mon assiette m'a decue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai mis un "mediocre" pour plusieures raisons : j'ai pris les pâtes intitulées "nids d'hirondelles" considérées être la spécialité de la maison, pas mauvais mais beaucoup trop riche, plutôt du fromage aux pâtes, en plus pas de bonne qualité le fromage ! Je suis déçue car j'avais très envie de bonnes pâtes, raté, ce pour environ 14 € ! Pour l'aperitif, pas de sirops, uniquement des soft à 4 €, là encore abusé ! Enfin, la glace commandée en dessert ne correspondait pas à celle de la carte. Bref ça penche vers l'escroquerie... enfin une salle ringarde au possible. Une note positive, la pizza de mon conjoint était fort bonne.

“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil peu chaleureux et une serveuse vite dépassée! Le cadre est triste on a l'impression de manger dans une cantine! La cuisine reste correcte même si les prix sont exorbitants si l'on mange autres choses que des pâtes ou une pizza! 25cl de coca = 4€ il ne faut pas exagérer

Besançon, France
“Le meilleur Italien de Besançon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne cuisine italienne !
Les pizzas sont faites devant vos yeux, les pâtes sont fraiches, les coupes de glaces généreuses et délicieuses.
Sans prétention et dans une ambiance familiale, mieux vaut réserver pour les soirées de fin de semaine.
Simplement le meilleur restaurant italien de la ville.
Buon appetito !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil sympathique personnel agréable et bonne ambiance. Carte variée quelques tarif de plats et de vins élevés mais bonne qualité dans l assiette. Points négatifs : propreté des sols des toilettes et de la chaise bébé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne Cuisine italienne, servie dans une cantine!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Jeunes amoureux qui souhaitez un peu de calme et d'intimité... fuyez cet endroit! ;)

1 er service à 19:30. 2ème service à 21:15. Réglé comme du papier à musique. Inutile d'arriver plus tôt que l'heure indiquée sinon vous patienterez devant la porte, bousculerez les clients des premières tables à chaque mouvement, et aurez une vue plongeante sur les conversations et les assiettes de ces derniers! Une fois les mvt de foule passé, vous passerez un très bon moment avec un serveur sympa malgré le feu du service. Avec 2 enfants et un service à 21:15 (19:30 impossible pour nous), nous avons malgré tout passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Da Gianni ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Ristorante Italiano Da Gianni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano Da Gianni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.