“La cuisine était pas trop mal” 2 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine, latino, Espagnole
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Besançon, France
“La cuisine était pas trop mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

la pierrade était bonne et pas très chère. Malheureusement le service était plus qu'horrible et le restaurant est très petit.

• Visité en janvier 2012

Besançon, France
“Très dommage malgrès 4 repas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Quatre fois que je mis rends, un resto attrape touriste qui reste très chère face à ce qu'il propose et sert. C'est vraiment dommage...

Visité en juillet 2012
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Si je dois donner un conseil, les "patatas" sont très bonnes et la pierrade très conviviale. Accueil chaleureux et ambiance espagnole réussie!
Très bon restaurant classé comme l'un des meilleurs de Besançon, avis à tous ceux qui aiment le fromage et la bonne viande grillée!

La carte propose pizza, tapas, pierrade, patatas, salades...

Prix abordable entre 12 et 20 € par personne pour le plat principal, desserts variés (moelleux au chocolat, pain perdu au sirop d'érable, glace, profiteroles...).

Vous m'en direz des nouvelles!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Besançon
“Surement pas du 'fait-maison'”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons dû y aller deux fois. La première nous avons goûté les 'tapas' puisque c'est ce qu'il y a principalement à la carte, et c'était tout sauf des tapas. Des cassolettes, sans goût ou très grasses (aliments frits) et surement du 'tout prêt'. Il se situe rue Bersot, rue des restaus à Besançon donc la terrasse est peut-être sympa l'été mais ce n'est pas de la cuisine.

La deuxième fois (nous n'avions pas nous-même réservé cette fois puisque le restau ne nous plaît pas), nous avons mangé une pierrade. Mais bon une pierrade reste une pierrade...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le restaurant La Pampa est un bon restaurant espagnol non loin du centre de Besançon. Il n'y a que quelques tables en haut mais une belle cave permet de quadrupler le nombre d'invités. La nourriture est correcte et à un prix abordable. Seul hic, aucun dessert que nous voulions n'était disponible. L'accueil est correct mais pourrait être amélioré, un peu de chaleur dans un resto espagnol ne serait pas de trop !!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pampa ont aussi consulté

Vous connaissez La Pampa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pampa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.