“Très Bon restau !! :) ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Très Bon restau !! :) ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueille vraiment sympathique, c'est très chaleureux, le service est effectuer rapidement et on mange super bien :)

Recommandé par 81 %
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes, l'addition arrive et nous recommandons a tous les lecteurs de cet avis de ne pas hesiter et de venir manger ici. Plats excellents et copieux, service de qualité et chaleureux.....rien a redire....bref....allez y....et bon appétit

Besançon, France
“Une adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant dans un petit renfocement, de l'extérieur on se dit c'est quite ou double soit c'est sympa soit c'est "craignos". Et bien c'est sympa, bien sympa même.
Service agréable. Plats sans prétention mais bon et frais.
Note sans mauvaise surprise.
Par contre la salle est toute petite !

Visité en janvier 2014
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voulant diner tard à 6 adultes un vendredi soir, nous avions trouvé plusieurs restaurants déjà complets. Nous avons appelés Le Coucou, également complet, mais ils nous ont rappelés 10 minutes plus tard suite à un désistement. Premier bon point ! Endroit sympathique, petite salle type chalet, très chaud à l'intérieur. Gros mangeurs nous avons choisis un plat indiqué "pour les gourmands"... On a eu du mal à finir, mais on l'a fait tellement c'était délicieux ! Présentés dans une poële, les pommes de terre, saucisses, champigons (excellents) nageaient dans une sauce crémeuse à souhait et très bien équilibrée (pas d'ingrédient qui écrasait les autres, accord impeccable). Un bémol sur le fondant qui ne l'était pas trop (pour les autres si). Carte des vins restreinte mais on y retrouve les classiques de la région : vieille vigne de Charcenne,... A noter la réalisation d'un plat sur mesure piur une personne n'aimant pas le fromage. Adresse à conserver !

Belfort, France
“Super commerçant et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Venant de Belfort, j'avais réservé sur les conseils de ma fille Bisontine 15 jours avant à 20h pour 5 personnes. A notre arrivée c'était complet. Le patron avait certainement géré son timing au plus juste et comme les lieux sont exigus nous avons attendu un peu à l'extérieur. Super réaction du patron qui s'est confondu en excuses lorsque nous sommes revenus. Apéritifs et vin d'accompagnement offerts pour réparer la "boulette". Chapeau Monsieur ! Pour le repas, les gratins au comté, au mont d'or, l'assiette comtoise et la salade 3 ingrédients sont excellents et bien fournis. Ma fille est végétarienne et a trouvé son compte. Très bonne soirée

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Saules, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Coucou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.