“Bien mangé à besancon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Région Parisienne
“Bien mangé à besancon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une" super "adresse accueil chaleureux et sympathique du patron au top . plats copieux et délicieux du terrain francomtois à recommander sans modération. .

“Très Bon restau !! :) ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueille vraiment sympathique, c'est très chaleureux, le service est effectuer rapidement et on mange super bien :)

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes, l'addition arrive et nous recommandons a tous les lecteurs de cet avis de ne pas hesiter et de venir manger ici. Plats excellents et copieux, service de qualité et chaleureux.....rien a redire....bref....allez y....et bon appétit

Besançon, France
“Une adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant dans un petit renfocement, de l'extérieur on se dit c'est quite ou double soit c'est sympa soit c'est "craignos". Et bien c'est sympa, bien sympa même.
Service agréable. Plats sans prétention mais bon et frais.
Note sans mauvaise surprise.
Par contre la salle est toute petite !

Visité en janvier 2014
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voulant diner tard à 6 adultes un vendredi soir, nous avions trouvé plusieurs restaurants déjà complets. Nous avons appelés Le Coucou, également complet, mais ils nous ont rappelés 10 minutes plus tard suite à un désistement. Premier bon point ! Endroit sympathique, petite salle type chalet, très chaud à l'intérieur. Gros mangeurs nous avons choisis un plat indiqué "pour les gourmands"... On a eu du mal à finir, mais on l'a fait tellement c'était délicieux ! Présentés dans une poële, les pommes de terre, saucisses, champigons (excellents) nageaient dans une sauce crémeuse à souhait et très bien équilibrée (pas d'ingrédient qui écrasait les autres, accord impeccable). Un bémol sur le fondant qui ne l'était pas trop (pour les autres si). Carte des vins restreinte mais on y retrouve les classiques de la région : vieille vigne de Charcenne,... A noter la réalisation d'un plat sur mesure piur une personne n'aimant pas le fromage. Adresse à conserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Coucou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.