“Un bon petit restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Dole, Franche-Comte, France
“Un bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Venu en lisant les avis du site je n'ai pas été déçu du voyage. Cuisine typique de la région, tres copieuse et de qualité. Bien évidemment ça ne vaut pas un gastro mais c'est une tres bonne adresse ou l'on passe un moment agréable.

Pontarlier, France
“très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allées au Coucou entre filles pour un evjf. Nous avons été très bien accueilli dans un cadre cosy !
Les apéritifs sont très costauds ! On m'a servi un punch qui n'était pas sur la carte et wahou j'ai décolée...! Idem pour les cocktails.
Les plats étaient délicieux et très copieux. Le gratin de poulet à la moutarde est un délice!
Je recommande vivement ce resto !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sisteron, France
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Service ; tres acceuillant peut etre un peu stressant pour les clients mais rien de grave !
Cuisine ; entree ; salade 5 ingredients tip top vraiment bon et tres copieux tres bien assaisone
Plat ; gratin conte poulet creme ; tres copieux exellent frais ! Bravo au chef et au serveur pour une efficacite pareil et merci pour ce bon repas ! P.s ; sa fait du bien davoir de la musique de qualite et pas la radio merci ! ( blues de gout )

Rioz, France
“Petit restaurant bien sympa....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon repas, j'ai pris le plat du jour et je n'ai pas été déçu, bon rapport qualité/prix.
Le restaurant est petit alors prévoir une réservation pour être sûr de pouvoir y manger...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Produits régionaux et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En fond de cour, le coucou est un petit resto mignon. Patron accueillant mais pas très discret dans ses remarques envers sa serveuse. Assiette basique mais Produits de qualité. Petit bémol pour la boisson : le patron nous annonce qu'il s'agit de cidre doux une fois la bouteille ouverte ... Trop tard pour changer. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Coucou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.