“excellent !!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cuisine goûteuse, des mets très raffinés avec des produits frais, une cuisson parfaite du veau qui fondait dans la bouche ; mon fils de 18 ans a particulièrement apprécié . Tout ça avec un accueil très sympathique et une belle déco. Nous avons profité de l'offre du mois : 1 menu acheté, 1 menu offert, génial!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“Incontestablement l'une des meilleures tables à Besançon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour être un amoureux de l'art culinaire et avoir également travaillé en restauration dans de nombreuses maisons ; il m'est arrivé, malheureusement assez régulièrement, de ressortir un peu déçu d'un restaurant. Le Manège est tout au contraire une formidable surprise! Un restaurant digne de ce nom : une véritable cuisine, des produits frais, du savoir faire, bref... une cuisine exigeante, épurée et gourmande. Le service est chaleureux , soigné mais pas guindé ; l'ensemble pour un prix très abordable. Vraiment je le recommande, passer à côté du manège c'est passer à côté de l'une des meilleurs adresse à Besançon !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Avanne-Aveney, France
“repas de la st valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes allés au restaurant le manège pour la st valentin.Nous nous sommes régales: cuisine gouteuse ,raffinée ,très bon service , une belle soirée

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas très bon... Paris-Brest étonnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonjour à tous,

J'ai pu mangé dans ce restaurant avec mes parents le mois-dernier et nous avons été ravie. Le repas était bon, le vin choisi également. Une note particulière pour le paris-Brest, le meilleur que nous avons mangé.

Je vous le recommande sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Qualité à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Superbe maison à la décoration de bon gout. Parking facile. La qualité du repas était magnifique. Cuisine du marché d'une fraîcheur impeccable. Tout est fait maison et cela se goûte. Accueil très sympathique. Addition très correcte (menu du marché entrée plat dessert à moins de 30 €.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Manege ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.