“Impeccable” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une belle découverte !
Quel bonheur de trouver un tel restaurant où il n'y a rien à redire:
Accueil et service parfaits
Mets de qualité
Ambiance un peu rétro appréciée
Bref un restaurant "classe" que nous avons découvert avec grand plaisir à Besançon

• 5 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ambiance chic mais pour un restaurant de ce standing la décoration aurait mérité plus de recherche. Quant aux plats proposés, il n'y a qu'une seule chose à redire: la carte ne change pas souvent. Après avoir cherché la petite bête, nous pouvons dire qu'il y a rien à d'autre à reprocher à ce restaurant. Cuisine traditionnelle excellente et généreuse. Une adresse incontournable à Besançon.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Une adresse incontournable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons pris le menu le + cher de la carte à 55 € sans les vins mais quel délice !! Tout était très bon, que des produits frais et maison, félicitations au chef nous avons passé un très bon moment.
L'accueil, le service sont parfaits, très peu d'attente entre chaque plat juste ce qu'il faut...
Belle carte des vins, bien que ceux-ci soient un peu chers.

Nous reviendrons avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Exemple d'un menu à 23,50€ :
- Amuse-bouche (gaspacho champignon et gingembre).
- Velouté d'asperge (apporté dans une soupière, et l'on peut se resservir jusqu'à ce qu'elle soit fini)
- Poulet au curry accompagné de riz basmati (plus sur un plateau, des accompagnements tels oignons fris, ananas frais, amandes effilées dorées, noix de coco en poudre, piment vert ou encore poivrons rouges sont un véritable délice).
- Tarte maison aux fraises (+ nous avons eu le droit à 4 mignardises en plus offertes : tuile, meringue, gâteau à la noix de coco, truffe au chocolat).

Tout est fait maison, les produits sont frais et vous le sentirez à leur goût délicieux.
Le service est d'une qualité haut de gamme, les serveurs très aimables. Comme dirait l'expression ils mettent "les petits plats dans les grands". De plus, le service a été très rapide, très peu d'attente, ce qui est un réel plaisir.
Décors franc-comtois, typique de la région.
Nous avons été surpris de trouver un restaurant de si bonne qualité, avec un service prestigieux à un prix si abordable pour tous. Une seule chose à vous dire, c'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé et je vous le recommande avec insistance si vous passez par Besançon, vous ne serez absolument pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Il nous arrive de temps en temps de nous retrouver dans ce restaurant en famille.
C'est toujours un vrai plaisir, l'acceuil, le service sont tres agreables,beaucoup d'attention sans superflu.
La qualitè des plats est là avec un rapport qualitè prix très bon.
On pourrait dire du décor qu'il est un peu ringard,mais non il est typique.
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Poker d'As Le ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Poker d'As Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poker d'As Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.