“Pourquoi aller dans un Hotel quand on peut aller à la maison de verre !” 4 5 étoiles
Avis sur La maison de verre

La maison de verre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besançon
La maison de verre
26 rue Bersot, 25000 Besançon, France   |
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
“Pourquoi aller dans un Hotel quand on peut aller à la maison de verre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Les avis négatifs émannent de rabas-joie blasés! C'est une très bonne adresse d'un point de vue qualité /prix...si vous voulez plus de beurre ou de croissants il n'y a a mon avis qu'a demander! Beaucoup moins impersonnel que nombre de chambres d'hotes. L'organisation des réservations est peut être a revoir et alors ??! Ça fait aussi partie de l'aventure. Les gens qui tiennent cette chambre d'hotes ne sont pas
des professionnels du tourisme asseptisé et c'est tant mieux.Allez y sans pb!

• Séjour du décembre 2011

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit avec nos deux enfants. La propriétaire nous a proposé 2 chambres pour un tarif tout à fait convenable.
Nous avons été bien accueilli par la propriétaire qui est très sympathique.
Par contre, nous avons été surpris car les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité du lieu... Comme dans l'avis précédent... Finition des lieux, trous mur salle de bain,... Le sol des chambre paraît un peu douteux ou est-ce le matériau utilisé qui donne cette impression,... Il faisait froid et literie pas très adaptée à la saison...
Sinon maison d'hôte bien située dans le centre de besançon proche des commerces et restaurants.
Parking à dispo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Lors de notre escapade à Besançon nous avons séjourné dans la maison de verre ....j'ai lu les avis sur votre site et m'y suis rendue en toute confiance...quelle déception ! les photos du site ne correspondent pas, les finitions des lieux laissent à désirer, la propreté ( pieds noirs en marchant pieds nus...) pas de repas d'hôte ( heureusement...) petit déjeuner pour personnes au régime ( un morceau de baguette ,un croissant, confiture et un carré de beurre, nous qui aimons manger salé...) avec en bruit de fond tout le long du petit déjeuner la propriétaire au téléphone, la cuisine, un véritable bazar à l'hygiene plus que douteuse, la poubelle qui sent très mauvais, par contre les croquettes du chien bien en évidence, le contact avec la propriétaire se limitant aux plaintes de fatigue, Bilan : très déçue , à ne surtout pas recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Superbe maison d’hôte. Moi qui fréquente de nombreux hôtels j’ai été impressionnée par ce lieu unique que je recommande vivement.
Elle est située en plein centre de Besançon, dans une rue piétonne mais à l’écart de la circulation.
La déco est parfaite : design, épurée et en même temps très chaleureuse.
Il y a peu de maisons d’hôtes où l’on est traité comme des Rois mais où on se sent en même temps comme à la maison : c’est le cas à la Maison de Verre, notamment et surtout grâce à l’accueil de Catherine, extrêmement souriante, sympathique, drôle et particulièrement disponible pour ses hôtes.
Bref, un lieu très convivial à découvrir, où l’on se sent à l’aise et où l’on sait que remettra forcément les pieds un jour ! (c'est la 3ème fois en ce qui me concerne!)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'aime les endroits un peu design, et là, c'était tout comme j'aime : déco soignée, salle d'eau carrément design (que j'aurais bien aimée faire chez moi) : voilà l'exemple de ce qu'on peut quand même faire dans l'accueil des gens de passage ; l'avantage de la chambre d'hôte par rapport à l'hôtel est quand même le contact humain ; il ne s'agit plus d'une simple employée, mais de la proprio qui a rénové cette maison, où elle vit, et où elle offre 3 ou 4 chambres à des hôtes de passage de tout acabit. Un peu plus cher que la moyenne des hôtels de Besançon, une chouette alternative à l'Ibis dans la même gamme de tarif pour quelque chose de plutôt exceptionnel en déplacement professionnel. Franchement, une adresse à retenir lorsqu'on est en visite touristique : la maison est dans une rue piétonne du centre, à 5mn à pied d'un arrêt de bus local. La maison en elle-même est au fond de la cour, donc grand calme. Il ne manque plus qu'un écran plat (puisqu'il y a déjà le cable ou la TNT, je ne sais plus) ! Vraiment mignon et j'y reviendrai en touriste

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La maison de verre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison de verre

Adresse : 26 rue Bersot, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
Hotel La Maison De Verre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de verre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La maison de verre a été ajouté à vos Favoris