“Une halte comfortable et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La maison de verre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besançon
La maison de verre
La maison de verre a été ajouté à vos Favoris
26 rue Bersot, 25000 Besançon, France   |
Allonville
“Une halte comfortable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

La maison de verre nous a permis de nous retrouver en famille (4 couples) et de plus au coeur de Besançon! L'endroit fournit un parking pour les voitures en toute sécurité et invite à déambuler dans le centre ville à loisir... Les chambres sont agréables, le petit déjeuner soigné et copieux, on reconnaît là toute la générosité des hôtes. De plus, le piano et les salons sont des atouts supplémentaires qui transforment cette halte en moments de partage et d'isolement possibles. Merci pour l'accueil, les conseils de visite, les éclairages sur la belle cité de Besançon et son histoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ce lieu est très bien situé dans Besançon (quoique difficile d'accès en voiture) et le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons séjourné 2 nuits entre amis mais avons tous remarqué la propreté douteuse du lieu ... Pour exemple, un tas de cheveux et poils entremêlés ne datant pas de qq jours dans les recoins de chaque chambre ... Les détails sont bâclés mais l'ensemble reste très moyen.
Et comme pour les précédents commentaires, les photos ne correspondent pas au logement loué.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à la maison de verre au mois de septembre 2012.

La chambre d'hôte est très bien située dans une rue animée où se trouvent beaucoup de restaurants. En même temps elle jouit d'une grande tranquillité car elle est située dans une cour intérieure.

L'architecture de la maison est très belle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous venons de séjourner une semaine dans l'appartement de" la Maison de verre" et nous sommes ravis de notre choix. L'appartement mis à notre disposition était d'une propreté impeccable vraiment rien à redire ! Situation idéale en centre ville mais situé dans une cour donc tranquille question bruit . Appréciable la place de parking pour la voiture également dans la cour. Et autre point important : l'acceuil , la gentillesse avec toujours le sourire ! Que dire de plus sinon que si nous revenons c'est ici sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Les avis négatifs émannent de rabas-joie blasés! C'est une très bonne adresse d'un point de vue qualité /prix...si vous voulez plus de beurre ou de croissants il n'y a a mon avis qu'a demander! Beaucoup moins impersonnel que nombre de chambres d'hotes. L'organisation des réservations est peut être a revoir et alors ??! Ça fait aussi partie de l'aventure. Les gens qui tiennent cette chambre d'hotes ne sont pas
des professionnels du tourisme asseptisé et c'est tant mieux.Allez y sans pb!

• Séjour du décembre 2011
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit avec nos deux enfants. La propriétaire nous a proposé 2 chambres pour un tarif tout à fait convenable.
Nous avons été bien accueilli par la propriétaire qui est très sympathique.
Par contre, nous avons été surpris car les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité du lieu... Comme dans l'avis précédent... Finition des lieux, trous mur salle de bain,... Le sol des chambre paraît un peu douteux ou est-ce le matériau utilisé qui donne cette impression,... Il faisait froid et literie pas très adaptée à la saison...
Sinon maison d'hôte bien située dans le centre de besançon proche des commerces et restaurants.
Parking à dispo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Lors de notre escapade à Besançon nous avons séjourné dans la maison de verre ....j'ai lu les avis sur votre site et m'y suis rendue en toute confiance...quelle déception ! les photos du site ne correspondent pas, les finitions des lieux laissent à désirer, la propreté ( pieds noirs en marchant pieds nus...) pas de repas d'hôte ( heureusement...) petit déjeuner pour personnes au régime ( un morceau de baguette ,un croissant, confiture et un carré de beurre, nous qui aimons manger salé...) avec en bruit de fond tout le long du petit déjeuner la propriétaire au téléphone, la cuisine, un véritable bazar à l'hygiene plus que douteuse, la poubelle qui sent très mauvais, par contre les croquettes du chien bien en évidence, le contact avec la propriétaire se limitant aux plaintes de fatigue, Bilan : très déçue , à ne surtout pas recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La maison de verre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de verre

Adresse: 26 rue Bersot, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 6 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
Hotel La Maison De Verre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de verre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.