“Un vrai régal !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 269 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme a chaque fois c'est un vrai régal, la nourriture et la qualité des ingrédients est exceptionelle . Je recommande d'y faire un tour !
Le personnel est attentionné et souriant ; meme si parfois le temps d'attente pour les plats est un peu long sa vaut le coup de patienter .

• Visité en septembre 2013

Besançon, Franche-Comte, France
“"yes we can"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent tout simplement ! Rapide, sympa, pas cher, produit toujours frais ! allez y les yeux fermés.

Besancon
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Extra, nous y allons très régulièrement , le bœuf sage un vrai délice, rapport qualité prix infaillible , personnel très gentil, a recommande

Visité en juillet 2013
Besançon, Franche-Comte, France
“Un bon moment aux gout exquis de la thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un bon restaurant thaï sur Besançon.
un service rapide et de bonne qualité
je conseil vivement aux amoureux des gouts un peu épicés

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance et c'est tout.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bonne ambiance... domage que les odeurs de la rue gachent la terasse (egouts et vehicules). Assis rapidement, mais menu après 15 min d'attente. Repas commandé servit apres plus de 40min. Le plus dur est ce qu'on mange: riz clairement aussi pas cuit que si je l'avais fait, legumes sautés quasi crus et quasi sans sauce. Domage car la viande était correcte. A recommander uniquement à ceux qui ont jamais mangé Thai ou fusion de leur vie. J'espère qu'on était simplementent tombé le mauvais jour..

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pum Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.