“Moyen goût moyen cadre moyen service” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 264 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Tard le soir, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Moyen goût moyen cadre moyen service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant bruyant, lent, moyennement chauffé et aux plats thaïlandais vraiment moyen à la présentation peu soignée : vaisselle ébréchée, couverts fatigués.
La qualité des serveurs et serveuses est très inégale. Certaines tables ont attendu exagérément longtemps pour quelques cafés.
Bref

Une cantine de midi, mais certainement pas un restaurant charmant thaïlandais.

Vesoul
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le temps d'attente est parfois long mais la qualité des plats nous fait vite oublier ce petit détail .
Le personnel est agréable et le rapport qualité prix est correct .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La cuisine est excellente et l'accueil très agréable. Situé en centre ville. A recommander : j'y vais à chacun de mes passages à Besançon

Visité en août 2013
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Comme a chaque fois c'est un vrai régal, la nourriture et la qualité des ingrédients est exceptionelle . Je recommande d'y faire un tour !
Le personnel est attentionné et souriant ; meme si parfois le temps d'attente pour les plats est un peu long sa vaut le coup de patienter .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Besançon, Franche-Comte, France
“"yes we can"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent tout simplement ! Rapide, sympa, pas cher, produit toujours frais ! allez y les yeux fermés.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pum Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.