“Cuisine correcte pour le reste aie aie aie !” 2 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Cuisine correcte pour le reste aie aie aie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une carte sympa avec des plats qui changent de la plupart des restaurants asiatiques, une cuisine correcte même si la personne qui m'accompagnait a trouver les plats trop salés.
Pour le reste, un cadre brut de béton qui reste froid et donne une sensation d'inachevé et de saleté.
Un personnel peu qualifié fait d'étudiant(e)s tant au service qu'en cuisine, ce soir là pas plus de 30 ans pour la plus agée, la moyenne se situant plus autour de 20 - 23 ans.
Bien évidemment l'inexpérience crée des dysfonctionnements et des ratés surtout au niveau du service.
Mais ce qui m'a choqué le plus c'est la crasse vu en cuisine...nous étions face à l'entrée de la cuisine ce qui nous donnait une perspective sur la cuisine.
Il n'y a qu'à regarder en l'air pour voir des toiles d'araignées qui pendent, des lustres pleins de graisse et de poussière. Au sol brut de béton on peut voir un amas de saleté de plusieurs jours ou semaines coincé entre le mobilier et le sol, des trainées de liquides sur les portes de placards et globalement une cuisine pas très propre pour ne pas dire dégueulasse...
Bref il va falloir resserrer les vis très rapidement car si l'hygiène continue à être aussi désastreuse vous courrez au devant de graves soucis...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Idéal pour une petite soirée entre amis, l'ambiance est excellente, la jeunesse bisontine fait plaisir à voir!
Pour ce qui est de l'assiette, rien à redire.
Un choix important de petits plats très savoureux avec nouilles, légumes frais croquants agrémentés d'une viande ou poisson selon vos envies.
Laissez vous tenter par des entées à partager façon "tapas"!

strasbourg
“Attention à toi Pum!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis (j'étais ?!) une cliente régulière et plus le temps passe plus ca se dégrade!

Jai attendu 45 minutes pour avoir mon curry rouge tiede où quelques morceaux de poulet se battaient en duel..... J'ai encore faim et du coup c'est cher pour ce que c'est !

J'ai du repondre la bouche pleine à la serveuse que "non je n'avais pas fini mon repas"..... 10 minutes apres qu'on ai servi mon plat.... Alors que mon assiette etait pleine..... Regardez dans les assiettes avant mesdemoiselles !

Les plats sont soit fades soit trop salés au ngoc mam..... Attention à l'assaisonnement le ou la cuistot !!!!

Vous etes entrain de me perdre en tant que cliente! Attention à la descente!!!!! L'atterrissage va faire mal!

Aubenas
“que dire de plus à part moyen ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant thaï simple, carte accessible, bon rapport qualité prix.
la salle est pas très chauffé, c'est dommage.
le temps d'attente est parfois également long.
on a bien mangé, mais on en garde pas forcément un très grand souvenir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Moyen goût moyen cadre moyen service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant bruyant, lent, moyennement chauffé et aux plats thaïlandais vraiment moyen à la présentation peu soignée : vaisselle ébréchée, couverts fatigués.
La qualité des serveurs et serveuses est très inégale. Certaines tables ont attendu exagérément longtemps pour quelques cafés.
Bref

Une cantine de midi, mais certainement pas un restaurant charmant thaïlandais.

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pum Thai Restaurant & Cooking School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.