“Trés bon rapport qualité Prix Hotellerie et restauration” 5 5 étoiles

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour pour une nuit pour motif pro octobre 2013

1/2 pension pour 113€.

Ancien Novotel, l'établissement a changé d'enseigne il y a un peu plus d'un an.

De son ancienne marque il a conservé le meilleur : chambres vastes, bien insonorisées, restauration de bon niveau.

De son nouveau pedigree, il a hérité de la déco "Valérie Damidot" (plutôt réussi), de salle de bain rénovée, et d'un éclairage de chambre particulièrement réussi.

Accueil pro, chambre comme dit plus haut de bon niveau, literie excellente, nuit calme. Le wifi est performant, même en fond de couloir.

Dîner full buffet (pour les 1 an de la marque). Peu de choix mais des produits de qualité.

Petit dej aux standards de la marque, le café est particulièrement bon. Check out RAS.

Un très bon rapport qualité prix à Besançon.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

Astuce pour la chambre : 328 donne sur piscine, calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morsbronn Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hotel est agreable comme d'habitude ancine novotel renove ibis style seul gros bmol l'auguementation des prix 106 euros en nuitee affaire cela commence a faire tres cher meme avec une carte favorit guest il s ont quasiment auguemente de 40% depuis le mois de juillet je trouve cela exagere hotel a conseiller sauf pour les tarifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher redge 67.
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage à l'Ibis Styles de Besançon.
En effet, nous avons rénové notre hôtel pour le confort de nos client, et baisser nos prix par rapport à Novotel.
Notre tarif chambre le + haut pour ce mois de septembre, pour une personne, comprenant : la chambre, le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, est à 98 € la nuitée.
En réglant 106 €, vous avez certainement dîné au restaurant, où pris une consommation sur notre terrasse, au bord de notre piscine.
Pendant la saison estivale, toute notre clientèle a pu bénéficier de tarifs promotionnels, car nous n'étions pas en période de congrès.
En réservant à l'avance, vous pouvez aussi profiter de tarifs avantageux.
Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement, où vous pourrez découvrir dès fin octobre notre salle de Fitness, qui sera proposée gratuitement à notre clientèle.

A très bientôt.
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

une grande chambre aux couleurs lumineuses, un wc séparé, une salle de bains avec une douche pluie, une grande tele ecran plat. La rénovation redonne une seconde vie à cet hotel avec piscine.
Quelques bémols, le petit dejeuner est correct sans plus, à l image de tous les ibis styles. Sans GPS nous n'aurions jamais trouvé l hotel un peu excentré. Un bon choix. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

dommage que l’hôtel soit passer de novotel a ibis style car cela a engendré la perte du mini bar ainsi que la bouilloire.très bonne réalisation des travaux.certain membre d'équipe devrais être plus souriante au service petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°4 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon
Besançon Novotel
Novotel Hotel Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.