“Un must” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France   |
N° 5 sur 33 hôtels à Besançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel à 15 minutes à pied depuis la gare Besançon Viotte. Bien repérer le trajet, car je n’ai pas vu de panneau indiquant l’hôtel.
Accueil rapide et professionnel, qui m’a également réservé un taxi pour le lendemain matin.

J’ai dîné au restaurant de l’hôtel : correct, le service est rapide et les prix raisonnables.
Chambre spacieuse (Novotel devenu Ibis Styles il y a un an), bonne literie, TV avec choix de chaines.
Petit déjeuner : conforme aux standards Accor !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon hotel, je recommande , chambre spacieuse et propre , literie de qualité comme toujours chez styles . Restaurant dans l'hôtel .
Accueil un froid à mon goût ! Ancien novotel si je ne me trompe pas . Parfait pour une soirée dans le calme ! !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonnes prestations pour cet hôtel rénové bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner moyen, mais pour une formule famille avec petit déjeuner compris, le rapport qualité prix est imbattable. Ne pas hésiter si vous êtes de passage à Besançon.

Séjour du novembre 2013
H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Cydel,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble de mon personnel pour vos compliments.

Chez Ibis Styles, le petit déjeuner est quelque chose d'important. Afin que chaque client puisse faire le plein de vitamine et démarrer ça journée en pleine forme, vous disposez de 4 pôles : énergie (cérérales, viennoiserire, différents pains), fraicheur (les laitages), hydra (les boissons chaudes) et vitamine(des jus de fruits et une machine à presser les oranges).

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre spacieuse,rénovée,claire, très propre,ainsi que les sanitaires,calme,parking gratuit,très bon petit déjeuner,sucré salé,jus d'oranges pressées, toujours sympathique la possibilité de faire une boisson chaude dans le hall!, un seul bémol,une odeur gênante certainement due au sol synthétique ou à la peinture( pour moi qui suis allergique!) Excellent accueil de tout le personnel à notre écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher internaute,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires.
Voici un an que nous avons passé le relais entre NOVOTEL et IBIS STYLES, et au vu des avis de notre clientèle, nous en sommes très heureux.
Pour l'odeur désagréable, nous venions juste de terminer la peinture dans les escaliers.
Nous nous excusons de la gène occasionnée, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

Bonne journée et à bientôt.

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon
Besançon Novotel
Novotel Hotel Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.