“On y revient” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“On y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

RAS , L’ancien Novotel est devenu IBIS STYLE avec une rénovation qui est assez fraiche. Tout au moins de l'intérieur. Les chambres et les couloirs sont plutôt bien relookés, je suis plus réservé sur l'extérieur dont la rénovation fait rafistolage.
Repas et petit déjeuné correct
Calme absolu ça c'est du bonheur
A revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Formello, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Chambre propre et spacieuse avec une bonne literie
Petit déjeuner bon
Restaurant correct
Et surtout une équipe très agréable !!
3 semaines consécutives dans un hotel , cela peut vite devenir l'enfer ....
Pas ici!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambres spacieuses et très confortables . Petit déjeuner copieux . L'hôtel a été rénové avec goût. Personnel sympathique et accueillant. L'hôtel est un peu loin du centre ville, il y a beaucoup de travaux en ce moment sur Besançon donc se rendre en ville est parfois difficile surtout aux heures de pointe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de communiquer afin de donner votre avis sur notre établissement. Je vous remercie pour vos compliments.

A très bientôt chez ibis Styles.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Habitué a d'autre ibis style neuf, celui de besancon surement recemment renové a encore les stigmates d'un passé present. Les chambres sont propres, mais impossible d'y travailler dans la mienne car pas de bureau si ce n est un miniscule derriere une porte. Bref ma soirée était tarifée a 65 euros au lieu des 94 et heureusement car cela ne merite pas ce prix la. Attention la chambre etait propre, le petit dejeuner a l image des ibis style avec une multitudes de choix. Par contre le repas du soir c est limite pour le prix. Le steack haché a la plancha est fade sans gout et les frites se battent en duel dans l assiette... je n'y retournerais pas

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur P.,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week-end en famille dans cet hôtel, personnel à l'écoute et accueillant, coin jeu pour les enfants, cadeau pour les enfants à l'arrivée, hôtel au calme avec un parking gratuit, chambre et restauration très moderne et coloré au top, le plus : sauna et fitness, nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Rudcri88,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires si élogieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il s'agit de l'ancien hôtel Novotel. Les chambres ont été entièrement refaites. Elles sont spacieuses et fonctionnelles. L'hôtel a conservé les prestations du Novotel : piscine, sauna, restauration, etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Besançon.

Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincèrement.

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon
Besançon Novotel
Novotel Hotel Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.