“un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel où la chambre est disponible de 12H à 12h. Accueil chaleureux du personnel. Petites viennoiseries et café/thé disponibles pour les clients à l'entrée (gratuit). La chambre est propre, spatieuse et lumineuse. Petite bouteille d'eau et petit paquet de bonbons pour nous accueillir en guise de cadeaux d'accueil. Wifi gratuit, parking. Pas de bruit pour dormir. Petit-déj buffet très appréciable. Literie très confortable. Bilan : si on repasse à Besançon on y retourne !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En visite pour découvrir Besançon ou ma fille sera étudiante. Hôtel calme, confortable, bien tenu. A l'arrivée, j'ai apprécié le sauna après une journée de voiture. Bonne restauration, personnel à l'écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite à mon appel pour réservé lors duquel je m'étais assurée qu'il n'y avait pas de moquette dans les chambres pour des soucis d'allergie, nous arrivons le samedi 16 août à 4 (2 adultes et 2 enfants) et on nous attribue la chambre 221. Après inspection rapide de la salle de bain, déplacement des lits pour les placer de telle façon à ce que les enfants ne puissent pas en tomber durant la nuit, je me rends compte qu'un sac de voyage ainsi qu'un sac contenant un ordinateur portable sont posés dans la penderie de l'entrée!!!! Après des excuses sommaires de la réceptionniste, on nous donne une nouvelle chambre (432). Quelle déception: pour le MEME TARIF, une chambre vieillotte, non rénovée (déco non conforme au site internet) avec vieille baignoire et ... MOQUETTE tâchée!!. Re-réclamation pour finir au rez-de-chaussée dans une chambre pouvant accueillir un fauteuil roulant. Certes rénovée et forcément spacieuse, nous y avons trouvé un cadavre de mouche et des gouttes d'urine sèches autour du WC.
Le lendemain matin, je fais couler l'eau pour ma douche, j'attends qu'elle chauffe et au bout d'un moment je me rends compte que la salle de bain commence à être inondée car la porte vitrée sur le côté présente des espaces sur le dessous et le côté et l'eau a ruisselé par ces fentes!
Enfin le petit déjeuner : Salle trop petite pour la taille de l'hôtel, la queue pour remplir sa tasse, attente jusqu'à ce que le pain soit renouvelé (une seule sorte de pain), jus d'orange pressé par la machine fade avec le peu de pulpe qui surnage quand on laisse son verre quelques temps sur la table.
Accueil froid et départ tout autant.
Et pourtant, il y a foule dans cet hôtel... Suis-je exigeante? Peut-être mais pour 109 euros la nuit, je pense que je suis en droit de l'être.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil souriant très agréable avec une surprise pour les enfants , la réception et la salle de restaurant sont modernes et colorées, l'ascenseur un peu vieillot la chambre familiale moins grande que dans certains autres ibis style mais suffisante pour une nuit, la salle de bain très bien, un gel douche exprès pour les enfants
Bon choix pour le buffet de petit déjeuner
Des plans de Besançon à disposition pour les visites et de bons conseils à l'accueil
À recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel récemment rénové, disposant d'un parking gratuit, situé dans un quartier calme un peu à l'écart de la ville. Comptez 5/10 minutes pour aller au centre-ville en voiture. Attention, la rue de Trey n'est pas facile à trouver sans GPS, les panneaux indiquant l'hôtel sont peu visibles. Sans être très spacieuse, la chambre est plutôt bien agencée, propre, fraichement redécorée dans des couleurs modernes. Nombreuses prises de courant, bureau pour ordinateur, wifi gratuit et fonctionnel. Rien à redire côté salle de bain. Literie parfaite. Dommage, il manquerait juste un petit frigo dans la chambre pour que ce soit parfait ! Seul gros point faible pour moi, une mauvaise isolation acoustique avec le couloir et les chambres du dessus... Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est très correct. Vaste salle, possibilité de se mettre à l'extérieur, pas mal de choix dans les boissons chaudes, bonnes petites viennoiseries, pain frais, jus d'orange pressé avec une amusante machine dans laquelle on met soi-même les oranges. Pour les personnes intéressées, il y a une petite salle de fitness et un sauna à disposition, ainsi qu'une piscine extérieure. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix très honnête.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ayant l'habitude de dormir dans différents hôtels de la chaine Accor, l'Ibis styles est celui qui remporte la palme du rapport qualité/ prix.
Chambres spacieuses, décoration moderne, salle de fitness ( vélo+ tapis de course+ sauna), piscine, restaurant très convenable, bref il est très complet.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

les chambres sont propres et décorées de manière originale. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est fort sympathique. Les plats servis au restaurant de l'hôtel sont plutôt bons et bon marché. Bref, il s'agit d'une bonne adresse si vous êtes de passage à Besançon.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui ne se trouvent pas à côté de l'ascenseur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon
Besançon Novotel
Novotel Hotel Besancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.