“Heureux d'avoir donné ma contribution aux futurs travaux (espérés)” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Besancon Parc Micaud

Mercure Besancon Parc Micaud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Besancon Parc Micaud
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Besançon
Ballainvilliers
“Heureux d'avoir donné ma contribution aux futurs travaux (espérés)”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est vraiment temps de faire quelque chose pour cet hôtel. Vraiment vieillot et dépassé.
Tout semble sorti en droite ligne des années 80 (au mieux) : mobilier, aménagement, télé.
Bon, sinon, on reste dans un standard "Mercure" en terme de qualité de service et d'accueil ce qui est déjà pas mal, à part le matelas un peu mou.
L'hôtel est également assez bien placé à proximité de la gare de Besançon-Viottes et du centre-ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
merci pour vos commentaires .
Nous avons en effet un programme de rénovation pour notre hotel prochainement .
nous sommes particulierement attentif sur la qualité de nos prestations ,
envers nos clients .

Bellegarde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En ayant reserve de chambre espace! Il y a effectivement de l'espace mais trop dans la chambre et pas suffisamment dans la salle de bain. Le mobilier est viellot, peu confortable. La decoration est minimaliste et ringarde. L'etat global de l'hotel se resume par : faite une renovation d'urgence!. Le reto sauve la mise avec un bon rapport qualite - prix et une bonne cave. L'emplacment est interessant car au calme et proche du centre ville. Mais le prix des chambre est biem trop elevé en comparaison du confort. En dessous du standard Mercure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel très bien situé mais par contre au niveau des chambres, celles ci sont très vieillottes... le restaurant, n'en parlons même pas !!!! De l’entrée au dessert, un vrai calvaire !! pas d’assaisonnement dans le plat, entrecôte immangeable et cuisson pas respectée, légumes jeté comme ca dans l'assiette et cerise sur le gâteau mon dessert est arrivé à moitié congelé !! Heureusement qu'il n'y avait rien à redire sur le service car sinon je serais parti en courant ! Vraiment pas à la hauteur pour un restaurant Mercure !! Apprenez le métier de cuisinier à votre équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel .
je suis desolé que votre repas n'aie pas repondu a votre attente .
cependant un responsable est toujours présent pour répondre a nos clients sur la qualité de nos prestations lors de son séjour .
Il est dommage de ne pas vous etes manifesté auprés de lui nous aurions fait le necessiare pour vous donner satisfaction sur votre repas.
dans tous les cas la satisfactions de nos clients reste la prriorité de notre chef de cuisine qui a bien noté votre mécontentement.
Villefontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel très vieillot, moquette crasseuse, TV sans HD, salle de bain d'un autre temps, pour 2 personnes, les gels douches, savon et shampoing se conjuguent au singulier, et cela est récurent ! déjà lors d,un précédent séjour, nous avons eu à subir cette pingrerie. Compte tenu du prix très élevé que pratique cette médiocre usine à dormir nous frisons le scandale et c'est une tache pour l'enseigne Mercure !
L'accueil : déplorable, lamentable et constant, déjà lors de notre dernier passage, nous avons eu à déplorer le manque de professionnalisme de la dame de service. Même personne ce 14/07/2012, c'est clair, elle n'est pas très heureuse de travailler en ce jour de fête Nationnale. Qu'elle aille à l'usine elle l'aura son jour férié payé !
Ne sollicitez rien de la part de ce Mercure. Le client n'est pas au centre des préoccupations de cette maison. Dormez payez et fermez la !
Novotel fait beaucoup mieux du côté du quartier de St Claude, et en plus il y a une piscine. Pas d'hésitation, fuyez ce mercure indigne de vous recevoir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous regrettons vivement de ne pas avoir répondu à vos attentes durant votre séjour dans notre établissement et nous nous en excusons.

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de séjour de notre clientèle.

Un projet de modernisation est à l'étude et doit voir le jour prochainement..

Il n'en demeure pas moins que la propreté, le confort et la tranquillité de nos chambres permettent de passer un séjour fort agréable.

Nous reconnaissons un regrettable oubli s'agissant des produits d'accueil, nous sommes plus que jamais attentif à ne pas reproduire ce type d'impair.

Nous sommes désolés que votre accueil, pourtant un de nos points forts en réception, ne réponde pas à votre attente.

Aussi, nous prenons bien en compte votre remarque : nous vous assurons que notre personnel en réception veille, sans discontinuité, au bon déroulement de votre séjour.

Nous mettons l'accent sur la présence d'un responsable de permanence qui est aussi à votre service et qui peut dissiper tout malentendu, peut répondre à vos questions et s'assurer de votre confort durant votre séjour.
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

une bonne adresse sur besancon, emplacement proche des sites à visiter notamment la citadelle et du parc MICAUD, proche des restaurants.
Jolie vue depuis les chambres, un seul petit bémol, doubles matelas au lieu d'un (un peu inconfortable) lorsque l'on est en couple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
cela nous donnes des vitamines
Et nous prenons en compte votre remarque sur le double matelas .

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°11 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.