“Une nuit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France   |
N° 11 sur 33 hôtels à Besançon
“Une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Grande chambre, sdb avec WC séparés, ce qui est rarement le cas même dans des 4*.
Petit-déjeuner varié et copieux.
Accueil agréable.
Grand parking privé extérieur.
Proximité avec le centre-ville, juste un pont à traverser, mais dommage qu'en ce moment les travaux du tramway rendent l'itinéraire un peu plus long, mais surtout très "boueux".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
merci pour vos commentaires , cela recompense bien les efforts de toute l'equipe du Mercure Besancon

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Lorsque l'on paye 115 euros la chambre, on peut être en droit d'avoir un minimum de prestations.
La chambre est bien insonorisée, le lit est confortable, la réception est sympathique mais rigide (impossible d'avoir un petit prix !).
Ce qui ne va pas : La réception de la télé est de très mauvaise qualité et peu de chaines.
Les carreaux de la salle de bains (autour de la baignoire) ne sont pas détartrés ce qui fait qu'ils ne brillent pas.
Les verres pour se rincer les dents sont en plastique.
Le papier toilette est celui que l'on trouve dans les aires d'autoroute.
Enfin l'aspirateur est mal passé, ils ne déplacent pas les meubles, c'est évident.
Donc 2 étoiles et 60 euros, oui mais 4 étoiles et 115 euros, non !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Ballainvilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est vraiment temps de faire quelque chose pour cet hôtel. Vraiment vieillot et dépassé.
Tout semble sorti en droite ligne des années 80 (au mieux) : mobilier, aménagement, télé.
Bon, sinon, on reste dans un standard "Mercure" en terme de qualité de service et d'accueil ce qui est déjà pas mal, à part le matelas un peu mou.
L'hôtel est également assez bien placé à proximité de la gare de Besançon-Viottes et du centre-ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
merci pour vos commentaires .
Nous avons en effet un programme de rénovation pour notre hotel prochainement .
nous sommes particulierement attentif sur la qualité de nos prestations ,
envers nos clients .
Canton de Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En ayant reserve de chambre espace! Il y a effectivement de l'espace mais trop dans la chambre et pas suffisamment dans la salle de bain. Le mobilier est viellot, peu confortable. La decoration est minimaliste et ringarde. L'etat global de l'hotel se resume par : faite une renovation d'urgence!. Le reto sauve la mise avec un bon rapport qualite - prix et une bonne cave. L'emplacment est interessant car au calme et proche du centre ville. Mais le prix des chambre est biem trop elevé en comparaison du confort. En dessous du standard Mercure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel très bien situé mais par contre au niveau des chambres, celles ci sont très vieillottes... le restaurant, n'en parlons même pas !!!! De l’entrée au dessert, un vrai calvaire !! pas d’assaisonnement dans le plat, entrecôte immangeable et cuisson pas respectée, légumes jeté comme ca dans l'assiette et cerise sur le gâteau mon dessert est arrivé à moitié congelé !! Heureusement qu'il n'y avait rien à redire sur le service car sinon je serais parti en courant ! Vraiment pas à la hauteur pour un restaurant Mercure !! Apprenez le métier de cuisinier à votre équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel .
je suis desolé que votre repas n'aie pas repondu a votre attente .
cependant un responsable est toujours présent pour répondre a nos clients sur la qualité de nos prestations lors de son séjour .
Il est dommage de ne pas vous etes manifesté auprés de lui nous aurions fait le necessiare pour vous donner satisfaction sur votre repas.
dans tous les cas la satisfactions de nos clients reste la prriorité de notre chef de cuisine qui a bien noté votre mécontentement.

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 11 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.