“Besançon etbenvirons” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France   |
N° 11 sur 33 hôtels à Besançon

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J’adore revenir au «Mercure Parc Micaud » !
Il est situé dans un îlot de verdure à côté du Doubs, à une dizaine de minutes du centre ville : une base idéale pour partir à la découverte de Besançon. Le soir on trouve refuge sur les bords du Doubs juste en face de l’hôtel.
L’établissement est toujours impeccablement tenu. Et le personnel est compétent et dévoué. Que ce soit à la réception ou au restaurant ou au bar on vous soigne si bien que vous resteriez volontiers quelques jours de plus.
C’est réellement une adresse à ne pas oublier !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau au Mercure Besançon Parc Micaud
Fontenay-aux-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Avant d'afficher 4 étoiles, il faudrait sérieusement rénover. Au plan du service, pas de critique particulière : propreté ok, ménage ok. Pour ce qui est de la chambre, c'est petit, vétuste, matériaux cheap, austère. Hôtel de passage pour VRP pressé, pas pour touristes qui ont cliqué sur 4*. Peut vraiment mieux faire, même en se comparant à d'autres établissements du groupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sensibles à vos remarques.
Nous espérons, tout de même, avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Merci tripvadsor d'exister car enfin on peut se permettre d'alerter le client qu'il va être arnaqué. Depuis quand un 4 étoile est aussi médiocre. Un hotel à le droit d'être vétuste ,il a le droit d'avoir un personnel peu agréable et il a le droit de ne pas faire de geste commercial.... Dans ces cas la il ne s'appelle pas mercure et ne fait pas partie du groupe accord. Si vous avez le choix changer d'hôtel dans Besançon et encore mieux allez au mercure de Dijon qui est digne de la chaîne accord. Nous avons l habitude de part le monde de fréquenter les hôtels accord mais la c'est le record de la médiocrité.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur le client,
Nous prenons note de vos remarques.
L'hôtel n'est peut-être pas à la hauteur du design du Mercure de Dijon mais nous sommes des hôteliers très attachés à l'accueil et à l'écoute, ce qui n'a apparemment pas été le cas lors de votre séjour, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage sur Besançon ; l'occasion pour nous de vous montrer notre sens de l'hospitalité.
Très cordialement,
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les travaux du tram de Besançon sont une véritable galère actuellement ! mais les commerçants et hôteliers n'en sont pas responsables. Ayez le sens de l'orientation et oubliez le GPS...Situé en centre ville,à proximité du quartier le plus sympa, l'hôtel offre la possibilité de garer sa voiture sereinement. Attention à bien négocier les tarifs qui me semblent potentiellement prohibitifs. Dîner classique "Novotel" ou du jour..., petit déjeuner complet. Chambre agréable et calme, un peu sombre à mon goût, literie irréprochable, propreté ok.
En recherchant des hôtels de "charme" sur Besançon, je me suis rendu à la raison et ai dormi déjà cinq ou six fois au Mercure ; les prix de ces derniers sont certainement à la hauteur de leurs prestations, à savoir élevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MELUN
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Inutile de poser des questions par mail car on ne vous répond pas. N'utilisez pas le plan prévu sur la page accueil car on a oublié de vous dire que Besançon installe un tram et que les travaux ne se termineront qu'en fin 2014. Le GPS se trouve impuissant devant toutes les rues barrées ou en sens interdits. En arrivant de l'autoroute qui vient de Dijon, visez l'hôtel IBIS (bien indiqué)ou les autres du centre ville et quand vous atteignez le Doubs, suivez le cours pour trouver Mercure. La seule indication de la proximité de Mercure se rencontre en arrivant de Pontarlier ou l'accès est facile.
Plus grave, on ne vous dit pas que juste en face de l'hôtel se trouve une maison de karaoké. Renseignez vous donc sur les horaires de cette maison. Ce n'est pas la musique qui gêne mais les groupes bruyants dont les éclats de voix traversent les vitres. Pour dormir, payez 48 euros de plus par nuit, mais là, le rapport qualité prix est plus que mauvais. Par contre le personnel de réception fait le maximum pour bien vous accompagner. Nous ne le recommanderons pas pour le moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

une seule personne pour assurer le service en salle et au bar n'est peut-être pas suffisant.
pour la réservation par inetrnet, il est conseillé de ne pas se tromper car vous ne pouvez plus faire marche arrière après le dernier "clic".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 11 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.