“moyen” 3 5 étoiles

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete tres deçu par cet hotel. Absolument pas au niveau. La climatisation poussive et bruyante date des annees 70 at assure un ou deux degres de moîs seulement. Des salles de bain dignes d'un 2 etoiles. Rien a dire sur le service... Charmants et attentionnés. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du juillet 2013
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre quelques commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos cllients passent un agréable séjour. Avec la canicule de ces derniers jours, il est vrai qu'il a été difficile de descendre la température dans les chambres, nous nous excusons du désagrément occasionné.
Sincères salutations
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J’adore revenir au «Mercure Parc Micaud » !
Il est situé dans un îlot de verdure à côté du Doubs, à une dizaine de minutes du centre ville : une base idéale pour partir à la découverte de Besançon. Le soir on trouve refuge sur les bords du Doubs juste en face de l’hôtel.
L’établissement est toujours impeccablement tenu. Et le personnel est compétent et dévoué. Que ce soit à la réception ou au restaurant ou au bar on vous soigne si bien que vous resteriez volontiers quelques jours de plus.
C’est réellement une adresse à ne pas oublier !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau au Mercure Besançon Parc Micaud
Fontenay-aux-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Avant d'afficher 4 étoiles, il faudrait sérieusement rénover. Au plan du service, pas de critique particulière : propreté ok, ménage ok. Pour ce qui est de la chambre, c'est petit, vétuste, matériaux cheap, austère. Hôtel de passage pour VRP pressé, pas pour touristes qui ont cliqué sur 4*. Peut vraiment mieux faire, même en se comparant à d'autres établissements du groupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sensibles à vos remarques.
Nous espérons, tout de même, avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Merci tripvadsor d'exister car enfin on peut se permettre d'alerter le client qu'il va être arnaqué. Depuis quand un 4 étoile est aussi médiocre. Un hotel à le droit d'être vétuste ,il a le droit d'avoir un personnel peu agréable et il a le droit de ne pas faire de geste commercial.... Dans ces cas la il ne s'appelle pas mercure et ne fait pas partie du groupe accord. Si vous avez le choix changer d'hôtel dans Besançon et encore mieux allez au mercure de Dijon qui est digne de la chaîne accord. Nous avons l habitude de part le monde de fréquenter les hôtels accord mais la c'est le record de la médiocrité.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur le client,
Nous prenons note de vos remarques.
L'hôtel n'est peut-être pas à la hauteur du design du Mercure de Dijon mais nous sommes des hôteliers très attachés à l'accueil et à l'écoute, ce qui n'a apparemment pas été le cas lors de votre séjour, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage sur Besançon ; l'occasion pour nous de vous montrer notre sens de l'hospitalité.
Très cordialement,
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les travaux du tram de Besançon sont une véritable galère actuellement ! mais les commerçants et hôteliers n'en sont pas responsables. Ayez le sens de l'orientation et oubliez le GPS...Situé en centre ville,à proximité du quartier le plus sympa, l'hôtel offre la possibilité de garer sa voiture sereinement. Attention à bien négocier les tarifs qui me semblent potentiellement prohibitifs. Dîner classique "Novotel" ou du jour..., petit déjeuner complet. Chambre agréable et calme, un peu sombre à mon goût, literie irréprochable, propreté ok.
En recherchant des hôtels de "charme" sur Besançon, je me suis rendu à la raison et ai dormi déjà cinq ou six fois au Mercure ; les prix de ces derniers sont certainement à la hauteur de leurs prestations, à savoir élevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse : 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°10 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.