“Bien placé, mais mérite une attention en propreté et hygiene” 3 5 étoiles

Mercure Besancon Parc Micaud
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France   |
N° 10 sur 33 hôtels à Besançon

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour professionnel dans cet hotel, plutôt propre, accueil et moment agréable et reposant au restaurant. Il y a effectivement des travaux dans la ville, il suffit de suivre son GPS en venant de Dijon, l hotel est visible.
À conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
cher client,

Nous vous remercions de votre confiance témoignée dans ce commentaire.

Nous oeuvrons,sans relâche,pour offrir une prestation de qualité à nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sincères Salutations
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Mercure devrait rafraîchir cet hôtel
Bien situé en centre de Besançon le cadre ne correspond pas a cette hôtel qui n'est pas à la hauteur de Mercure
Le restaurant est correçte mais vraiment triste
E déplacement professionnelle cet hôte donne envié de travailler et pas de flâner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes à l'écoute de votre observation et nous tenions à vous assurer de notre implication et de notre application à offrir une prestation de qualité que vous trouvez chez Mercure.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement

Sincères salutations
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete tres deçu par cet hotel. Absolument pas au niveau. La climatisation poussive et bruyante date des annees 70 at assure un ou deux degres de moîs seulement. Des salles de bain dignes d'un 2 etoiles. Rien a dire sur le service... Charmants et attentionnés. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du juillet 2013
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre quelques commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos cllients passent un agréable séjour. Avec la canicule de ces derniers jours, il est vrai qu'il a été difficile de descendre la température dans les chambres, nous nous excusons du désagrément occasionné.
Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 10 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.