“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Besançon
Croissy-sur-Seine, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accuel de cet hotel est tout simplement parfait, le personnel est toujours disponible et agréable.
la table est digne d'un grand restaurant. les chambres sont très confortables et calmes.
L'emplacement est parfait, proche du casino, de la villa medicis (maison de retraite certe mais qui a une très bonne table et qui est ouvert à tous) et à 2 pas à pied du centre.
Que ce soit en déplacement professionnel ou en week-end amoureux je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Lucie

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations
Au plaisir de vous recevoir très prochainement

Salins-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne mercure. Points négatifs: baignoire écaillée , wc non propre,Tv obsolète avec peu de chaîne, lit de 200 mais 100+100. 1 prise de courant que d'un côté du lit.prix 115 € Positif: petit déjeuner copieux et varié ,personnel serviable. Parking privé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Franck

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Je suis sincérement désolé par le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants, et nous remédions en ce moment aux problèmes que vous avez cités.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur Franck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons organisé notre soirée-repas de mariage à l'hôtel Mercure de Besançon : prestations de qualité aussi bien au niveau de l'organisation (disponibilité et conseil), que du service et du repas proposé le jour J.
Les collaborateurs de l'hôtel ont permis que notre mariage soit complétement réussi et ont su répondre à nos attentes. Nos invités ont souligné la qualité des prestations !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Antoine, chère Cindy

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dîner de mariage dans notre hôtel.

J'ai pour habitude d'offrir un dîner pour deux personnes à l'occasion des noces de coton. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir une invitation.

Toute l'équipe du Mercure vous souhaites plein de bonheur

Directeur

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 10 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.